• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar qweyron2 » 23 Nov 2015, 14:23

Ils ont posé aussi une barrière face cam au niveau du parking pas encore enherbé totalement.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
Avatar de l’utilisateur
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 489
Inscription: 25 Juin 2015, 08:25

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar cedric_lyon » 23 Nov 2015, 14:25

ratm69 a écrit:J'ai l'impression que les escaliers à droite sur la webcam ont été peints en rouge. mais pas certain de mon coup.


Bien vu, je crois que c'est le cas..
Sinon sur les stickers, celui de Sonny on voit des points oranges. C'est quoi?
cedric_lyon
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 90
Inscription: 18 Avr 2015, 13:02

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar zoomeo31 » 23 Nov 2015, 14:27

TopGone a écrit:
zoomeo31 a écrit:Argumentaire imparable, sauf pour ceux qui ne VEULENT pas comprendre. Et plus le temps passe, plus les éventuels annonceurs sont en position de force. JMA est un grand président, je pense qu'on est à peu près tous d'accord sur ça, mais tout ce qu'il touche ne se transforme pas en or (cf. transferts aussi onéreux que foireux sous Claude Puel) et certains ont tendance à l'oublier. Et concernant le naming, JMA me rappelle furieusement Jean-Claude Dusse ("j'ai une ouverture, je sens que je vais conclure").

Sauf que ton exemple sur les transferts est complètement foireux puisque c'est pas Aulas qui choisit les joueurs à recruter. Si son coach et la cellule de recrutement pense que tel joueur est le futur Zidane ou qu'il apportera un plus indéniable à l'OL, il leur fait confiance, regarde si c'est faisable économiquement (prise de risque ou pas), négocie et fait le chèque. Aulas n'a jamais été Tapie, il s'occupe très peu du sportif.

De plus tout le monde sait qu'Aulas est un très dur négociateur, laissant même traîner des dossiers de joueurs plusieurs semaines. Si il est très dur en négociation sur un joueur de foot, on peut imaginer sans problème qu'il le soit tout autant sur un contrat de naming à 100 millions d'euros sur 10 à 15 ans...

En tant que supporter de l'OL, quand j'entends parler Aulas de foot, je ne lui accorde aucun crédit, par contre coté business je lui fais totalement confiance. Dans ce domaine, c'est indiscutablement le meilleur président de France. Alors comparer Aulas à JC Dusse, faut oser...


T'es un champion, toi: à quel moment ai-je sous-entendu que c'était Aulas qui faisait le boulot de la cellule de recrutement? Quand je parle des "transferts aussi onéreux que foireux", je fais notamment allusion à la filière lilloise (Bodmer, Kader Keita, Jean II Makoun). Sacré négociateur, en effet, le Jean-Mimi... :no: C'est bien lui qui a "négocié et fait le chèque", non? Rappelle-moi juste le montant déboursé pour ces joueurs et les sommes récupérées à la revente? On peut aussi citer Fred (acheté 15ME, revendu 0) ou encore à Gourcuff à 22ME (même si, je te l'accorde, on pouvait difficilement imaginer un tel fiasco à l'époque).

Et pour finir, car je n'ai pas envie de polluer à longueur de journée votre forum (je te réponds publiquement car tu m'as interpellé publiquement, si tu veux continuer à échanger, pas de souci, y'a les MP pour ça), la référence à JC Dusse est un juste un trait d'humour, avec un petit fond de vérité car, tu en conviendras là aussi, "la conclusion" est sans cesse remise à plus tard. Mais tout n'est pas perdu car on sait depuis les Bronzés 3 que la chance a fini par sourir à Jean-Claude Dusse. Et puis, si au final il ne devait pas y avoir de "naming", les actionnaires remettront au pot, l'OL sera un peu moins riche et, au final, quand JMA aura cassé sa pipe (le plus tard possible, je l'espère sincèrement) peut-être que ce stade s'appellera tout simplement "stade Jean-Michel Aulas" (et ce serait bien mérité).
zoomeo31
Full Member
Full Member
 
Messages: 142
Inscription: 28 Déc 2011, 11:04

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar alex6971 » 23 Nov 2015, 14:34

phiss a écrit:Source : Basile Vannetzel sur twitter
Date : 23/11/2015

Le @Parc_OL est d'attaque avec @sonnyanderson10 et @GovouSidney. @OL #TEAMOL

Image

Image


on était pas très fan de voire ses murs de béton sens déco ! et finalement se sont les partie vitrer qui sont décoré et on garde ses murs de béton avec les oriflammes pour les jeux de lumière et je trouve sa plutôt intéressant !!! :perfect:
alex6971
Full Member
Full Member
 
Messages: 125
Inscription: 01 Juil 2015, 23:56

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar cedric_lyon » 23 Nov 2015, 15:24

Peinture en cours sur l'escalier du milieu face Cam.
cedric_lyon
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 90
Inscription: 18 Avr 2015, 13:02

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar TopGone » 23 Nov 2015, 15:30

zoomeo31 a écrit:T'es un champion, toi: à quel moment ai-je sous-entendu que c'était Aulas qui faisait le boulot de la cellule de recrutement? Quand je parle des "transferts aussi onéreux que foireux", je fais notamment allusion à la filière lilloise (Bodmer, Kader Keita, Jean II Makoun). Sacré négociateur, en effet, le Jean-Mimi... :no: C'est bien lui qui a "négocié et fait le chèque", non? Rappelle-moi juste le montant déboursé pour ces joueurs et les sommes récupérées à la revente? On peut aussi citer Fred (acheté 15ME, revendu 0) ou encore à Gourcuff à 22ME (même si, je te l'accorde, on pouvait difficilement imaginer un tel fiasco à l'époque).

Je maintiens : Aulas est très dur en négociation. C'est pas mon avis mais l'avis de tous les présidents avec lequel il a été amené à négocier. Après un joueur c'est comme une voiture, elle est chère surtout quand tu n'as pas les moyens de te la payer, et à cette époque 15M€ c'était peanuts pour l'OL, comme c'est peanuts pour le P$G les 25M€ déboursés pour Cabaye. Regarde les sommes dépensées par les clubs anglais pour des joueurs moyens maintenant qu'ils sont blindés de tunes...

Après si ton entraîneur insiste vraiment pour avoir un joueur, que le club en face sait qu'il te le faut et sait que t'as de l'argent et ben on ne te fait pas cadeau. Et l'erreur d'Aulas à l'époque, c'est surtout d'avoir trop fait confiance à Puel, c'est tout.

Après s'ajoute à ça l'aléa sportif que personne ne maîtrise.

Et puis quand un joueur est nul dans ton club, ca me parait difficile de faire une plus-value sur son transfert. Les clubs en face sont pas cons non plus.

Sinon tu me rappelleras les sommes des ventes de Diarra, Essien, Benzema, Malouda, Marlet... hein ?

Conclusion : C'est parce qu'Aulas est très dur en négociation que le naming traîne autant, sinon ça serait déjà réglé depuis longtemps cette affaire.

Voilà tu sais tout... champion.

NB : Fred était un bon attaquant, malheureusement pas assez "sérieux" dans sa vie professionnelle. C'est pour ça qu'il s'est fait virer de l'OL.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar TopGone » 23 Nov 2015, 15:59

Tramway Métro Lyon ‏@TramMetroLyon
Essais T3 du dimanche 22 novembre au #ParcOL ! Ils reprennent dès demain @tclLyon #Lyon #tcl

Image


Image

Image
@Benzi69

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar titoun6931 » 23 Nov 2015, 16:15

La tribune presse a été installé??
titoun6931
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 94
Inscription: 31 Mai 2015, 19:57

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar esskander » 23 Nov 2015, 16:44

titoun6931 a écrit:La tribune presse a été installé??


Je me posais la meme question
esskander
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 06 Mai 2015, 16:41

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar ARGONE » 23 Nov 2015, 17:01

esskander a écrit:
titoun6931 a écrit:La tribune presse a été installé??


Je me posais la meme question


Bon puisqu'on vous a vendu la mèche ;)
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 297
Inscription: 01 Oct 2014, 17:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Cyril27OL » 23 Nov 2015, 17:10

Sur une photo on peut aussi voir un vomitoire totalement peint en rouge , les couleurs commence à venir un peut partout! Maintenant l'habillage pub dans le stade et à l'extérieur ... Et ensuite on pourra vraiment se dire que le stade est presque fini. Je pense aussi que des décorations que l'on attend pas vont venir nous suprendre.
Cyril27OL
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 04 Juin 2015, 15:45

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Cyril27OL » 23 Nov 2015, 17:11

doublette
Cyril27OL
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 04 Juin 2015, 15:45

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar qweyron2 » 23 Nov 2015, 17:35

Cyril27OL a écrit:Sur une photo on peut aussi voir un vomitoire totalement peint en rouge , les couleurs commence à venir un peut partout! Maintenant l'habillage pub dans le stade et à l'extérieur ... Et ensuite on pourra vraiment se dire que le stade est presque fini. Je pense aussi que des décorations que l'on attend pas vont venir nous suprendre.


Laquelle?
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
Avatar de l’utilisateur
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 489
Inscription: 25 Juin 2015, 08:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar fueg » 23 Nov 2015, 17:40

qweyron2 a écrit:
Cyril27OL a écrit:Sur une photo on peut aussi voir un vomitoire totalement peint en rouge , les couleurs commence à venir un peut partout! Maintenant l'habillage pub dans le stade et à l'extérieur ... Et ensuite on pourra vraiment se dire que le stade est presque fini. Je pense aussi que des décorations que l'on attend pas vont venir nous suprendre.


Laquelle?


La deuxième, sur la droite en intermédiaire en dessous de l'écran. mais pour moi c'est juste le vomitoire test qui avait été peint y'a un moment déjà :(
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member
 
Messages: 220
Inscription: 05 Mai 2015, 20:39

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar titoun6931 » 23 Nov 2015, 17:43

Merci Argone pour les photos! On est en capacité réduite si j'ai bien compris la? Et autre petite question: la cabine des commentateurs du diffuseur principal (avec fond vert) est située en Est ou Ouest?

ARGONE, est ce que je peux te solliciter encore une fois pour te demander des photos de l'avancé des loges s'il te plait?
titoun6931
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 94
Inscription: 31 Mai 2015, 19:57

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités