titoun6931 a écrit:Ah bah oué, la j'ai perdu mon temps mais j'en suis sur qu'il a un peu compris...
b1j2b1j a écrit:Bonjour,
Pourrais-t-on avoir d'autres débats en lieu et place de vos dialogues idiots, sans intérêts et semblables aux "prises de becs" que peut avoir mon fils de 8 ans dans la cour de récréation de son école? Non mais élevez un peu le niveau merde !
Pierre Ménès @PierreMenes 18 nov. Décines-Charpieu, Rhône-Alpes
Le chef face à son œuvre. Reportage et interview dimanche au CFC @JM_Aulas
titoun6931 a écrit:Habitant en Norvège, Canal bloque les vidéos du CFC...Vous avez une technique pour que je puisse le regarder?
fabol22 a écrit:c'est vrai que la moindre critique ou question sur le topic du Vélodrome est accueillie positivement à chaque fois...boLshoI boozE a écrit: Franchement c'est vous qui êtes lourd. Esclaves de la pensée unique: tu fais les éloges du stade ou alors tu dis rien.
Il me semble que sa question est pertinente tout de même. Mais que personne n'ose y répondre sur le fond...
figoress a écrit:Chericleon a écrit:@Figoress
On peut faire un truc? On fait un pari.
Si les 2 premiers match au Grand Stade sont Sold Out, tu ne viens plus écrire sur le topic du Stade des lumières?
Les 2 premiers matchs sont anecdotiques.
si c'est pour passer de 58 000 à 35 000 2 mois après, c'est pas la peine de déménager.
figoress a écrit:Chericleon a écrit:@Figoress
On peut faire un truc? On fait un pari.
Si les 2 premiers match au Grand Stade sont Sold Out, tu ne viens plus écrire sur le topic du Stade des lumières?
Les 2 premiers matchs sont anecdotiques.
si c'est pour passer de 58 000 à 35 000 2 mois après, c'est pas la peine de déménager.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités