• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar phiss » 20 Nov 2015, 11:20

Est ce que quelqu'un sait ce qu'ils sont en train de monter sur le toit coté nord?
phiss
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar fueg » 20 Nov 2015, 11:22

Sinon je pense qu'ils ont volontairement pas trop communiqués sur l'appli pour pouvoir la tester avec les "early adopters" (même si ce terme est un peu excessif) sans que ce soit l'affut. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils communiquent plus largement d'ici une à deux semaines quand le processus sera bien rodé.
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar qweyron2 » 20 Nov 2015, 11:25

fueg a écrit:
qweyron2 a écrit:Après avoir payé, quelqu'un a t-il eu ce message :

There is no seat left at the moment, but, don't worry, we are on it! We will keep you posted. Your likelihood to get a seat is: 97.90% Your rank in the waiting list is: # 209

01:46:49

Please pre-authorize your payment before the countdown reaches 0*. If you don't, your booking will be cancelled.

 Pre-authorize payment 207.20€

Leave

* Pre-authorizing the payment means that the payment will be ready to be processed but won't actually be processed until you get your seats.

Non, pas de message. Par contre, le "Please pre-authorize your payment before the countdown reaches 0*. If you don't, your booking will be cancelled." tu l'as reçu quand car là ca signifie que t'as pas encore prépayé.

J'ai eu ce message juste après avoir payé. La page internet ma dirigée la dessus...
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fueg » 20 Nov 2015, 11:33

qweyron2 a écrit:
J'ai eu ce message juste après avoir payé. La page internet ma dirigée la dessus...

Très bizarre ! Vérifie dans ta liste d'attente, si tout c'est bien passé, tu peux voir ou tu en es du processus : 1) réservez 2) garantir le paiement 3) vous êtes sur la liste. Normalement tu devrais être sur la liste.
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar steph69 » 20 Nov 2015, 11:42

BG_SDL69 a écrit:
qweyron2 a écrit:
steph69 a écrit:sinon personne n'a repondu a ma question d'hier (un peu HS je l'accorde) sur la fermeture du virage nord suite aux incidents du derby
Quelqu'un a des infos??
devra t'on attendre la commission du 03/12 pour savoir si le virage sera ouvert pour la der contre Angers?
la fermeture concerne t'elle aussi le virage superieur??

merci

A donc toi aussi tu vies dans une grotte? Tu n'étais pas au courant pour l'application??? Comment ça tu ne passes pas ton temps sur les forums et sites de foot? Tu as une vie alors? lol
Je taquine Marshall_

Sinon je me pose la même question que toi pour le VN...

OLMastreoOLMastreo : super photos !!

Il faudra effectivement attendre le 03/12 pour savoir à quelle sauce on va être mangé ... Il n'y a eu aucune communication officielle des BG sur la réouverture du virage pour le moment.

ok merci
steph69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar qweyron2 » 20 Nov 2015, 11:46

fueg a écrit:
qweyron2 a écrit:

Très bizarre ! Vérifie dans ta liste d'attente, si tout c'est bien passé, tu peux voir ou tu en es du processus : 1) réservez 2) garantir le paiement 3) vous êtes sur la liste. Normalement tu devrais être sur la liste.

Ou peut on voir la liste d'attente sur le site? Je cherche mais je vois pas.

Sur " my waiting list" à droite? Parce que quand je vais la dessus j'ai toujours le même truc qui apparait avec le compte à rebours...

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fueg » 20 Nov 2015, 11:51

qweyron2 a écrit:Ou peut on voir la liste d'attente sur le site? Je cherche mais je vois pas.

Sur " my waiting list" à droite? Parce que quand je vais la dessus j'ai toujours le même truc qui apparait avec le compte à rebours...

Alors il est clair que ton paiement n'est pas passé. Depuis que j'ai payé, le compte à rebours est parti et j'ai "Vous êtes ici! Merci d'avoir garanti votre paiement."

Edit: moi j'ai le site en fr. Sur la gauche j'ai "mes listes d'attentes" (waiting lists), je cliques dessus ça me met ma préservation pour le match et je peux encore cliquer dessus pour plus de détail.
Dernière édition par fueg le 20 Nov 2015, 11:53, édité 1 fois.
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar qweyron2 » 20 Nov 2015, 11:51

J'ai relancé paiement et maintenant c'est bon ! Je vois ou j'en suis. :)

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fueg » 20 Nov 2015, 11:54

qweyron2 a écrit:J'ai relancé paiement et maintenant c'est bon ! Je vois ou j'en suis. :)

Cool :gooood:
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar Toto6906 » 20 Nov 2015, 12:00

Bonjour a vous, je suis nouveau sur ce forum et je vous suit quotidiennement dans vos débats :) j'ai une question : je voulais savoir j'ai pris 4 places en virage sud bas sur Seaters et j'ai 96,5 % de probabilité de les avoir. Mais je voulais connaître le nombre de sièges exacts en virage sud bas ?
Toto6906
Newbie
Newbie

Message non lupar marty650 » 20 Nov 2015, 13:16

figoress a écrit:Bon courage Jean Michel !
Un stade 1.5 fois plus grand que le stade de Gerland avec des tarifs bien supérieurs et un Gerland qui peine à attirer les foules. Le business plan se révèle petit à petit et les doutes ne peuvent que s'épaissir.
Ils commencent à apparaitre sur ce forum. Un début de prise de conscience ?

Pour ma part 40€ en virage supérieur pour Marseilles... à Gerland j'aurais surement payé la même chose (les grosses affiches sont rarement bon marché) !!!
Après de là à tirer des conclusions hâtives au bout de 24h de vente et à deux mois de l'évènement... je c'est pas trop ce que ça vaut :hum:
D'ailleurs, combien de place vendu à ce jour comme tu as l'air d'avoir les chiffres des ventes ?
Tu parleras d'échec d'Aulas (car oui il me semble que c'est ton rêve le plus cher) quand on aura fait une saison complète avec moins de 30.000 spectateurs de moyenne.... où.... que l'OL ne fasse pas de bénéfices supérieurs à Gerland !!!
Mais bon, si on pouvait éviter les "échec de business plan" car les deux matchs ne sont pas à guichet fermé après 24H de mise en vente... ou ceux qui hurlent sur les finitions du stade à 6 mois de la fin des travaux... Sur Olweb, y'en a même un qui trouvait le rendu des éclairages du stade pas géniale voir dégueulasse...(rappelons tout de même que ce ne sont que des éclairage de chantier) :P
Bref, heureusement qu'on ne compte pas sur vos prévisions pessimistes pour faire des choses dans ce pays... sinon on ne ferait rien !!! >:D
Bon ALLER L'OL pour ce soir !!!!
PS: Figoress tu devrais postuler dans les services financiers de l'OL ou de ses banques... apparemment c'est un bande d'incompétent :hihihihi:
Dernière édition par marty650 le 20 Nov 2015, 13:21, édité 1 fois.
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Toto6906 » 20 Nov 2015, 13:18

Le nombre de places en virage sud inferieur svp ? ;)
Toto6906
Newbie
Newbie

Message non lupar gones31 » 20 Nov 2015, 13:20

faut laisser les neuneu comme figoress parler seul , le mec arriverait meme pas a gérer une baraque a frite et il essaie de faire l'analyste financier d'une grosse entreprise ^^
gones31
Newbie
Newbie

Message non lupar Cyril27OL » 20 Nov 2015, 13:21

Figoress tu n'a jamais penser à fermer ta bouche... Apporter un dialogue constructif tu ne sais pas faire ... La critique est ton point favori... Je vais te dire ... Enfile toi un manche à balai bien profond ça pourra t'aider à stimuler certains de tes neurones !!
Cyril27OL
Newbie
Newbie

Message non lupar gones31 » 20 Nov 2015, 13:30

pour ARGONE

tu demandais si on voulais quelques photos intérieures en particulier donc si possible de prendre :

- l'avancé de la boutique
- le parvis coté ouest le plus avancée me semble ( voir si le sol avec les revètements de couleur différentes a avancé )
- les grandes salles , lounge etc ( avancé des peintures ou pas , revetement sol etc )
- les escaliers intérieur pour accéder aux tribunes ( ceux peint ou avec stickers qui ont avancés ou pas ^^ )

enfin bref les trucs en cours de finition :p

merci d'avance :)

ps : j'ai vu que les places deja précommandé en attente de validation seraient placés au hasard ( il me semble ) , j'ai pris 3 places , logiquement elles seront toutes a cotés ? ( question con ^^ )
gones31
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message