qweyron2 a écrit:J'ai réussi à pre paye. Mais une fois fait il me redemande de repre payer
fueg a écrit:cedric_lyon a écrit:fueg a écrit:Par curiosité t'as combien de % pour Troyes en t'y étant pris en fin de journée ?
Tu arrives a voir.. tu fais comme si tu reservais une place sur une tribune au choix, et au moment de payer tu fermes l'onglet de paiement. Et la tu as le pourcentage. Pour chaque tribune tu as un % different.
Effectivement, j'ai testé pour voir en virage sud, 5% Sinon, ils indiquent le match à 20h, c'est bien à 17h ?
Edit: en 1/4 de virage c'est toujours 97%
qweyron2 a écrit:Alors 2 choses :
Si il y a si peu de places qui ont été vendues c'est très simple :
- manque de communication sur la date de mise en vente des places. Si j'avais pas eu info stade je l aurai jamais su.
- en plus de ça, les places sont même pas dispo sur la billetterie en ligne mais sur une appli! La c'est pareil si j'avais pas eu info stade je n aurai jamais su comment prendre les places. J'aurai attendu sur le site de la billetterie en ligne.
MaxOL a écrit:Super les stickers pour la deco!
On peut voir aussi que les portiques sont installés à l'intérieur.
alex6971 a écrit:1- Y aura-t-il encore des travaux de finition dans le stade après sa livraison ou le stade sera livré en état ?
2- le groundsmanager est-il déja en place au grand stade ? si oui qui est cette personne ?
Auditor69 a écrit:alex6971 a écrit:1- Y aura-t-il encore des travaux de finition dans le stade après sa livraison ou le stade sera livré en état ?
2- le groundsmanager est-il déja en place au grand stade ? si oui qui est cette personne ?
Au petit 1 faudra demander confirmation auprès d'Argone mais la réponse qu'il m'a donné il y a peu n'abondait pas vraiment dans ce sens..
Pour le 2 je ne sais pas ce que c'est qu'un "ground manager" alors bon...
Auditor69 a écrit:Damon a écrit:Par curiosité quelqu'un connait le poids que pourront supporter les sièges?
Lol ce truc est neuf y'en a qui pensent déjà à le dégrader.. -.-
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités