Si vous avez peur de vous faire avoir, du moment que vous avez de quoi prouver la transaction (email/reçu et/ou débit), vous êtes fine.
Sinon les rumeurs qu'on entend ici-là disent que c'est legit donc pas de soucis à priori...
Damon a écrit:Par curiosité quelqu'un connait le poids que pourront supporter les sièges?
fueg a écrit:cedric_lyon a écrit:MaxOL a écrit:c'est juste une mise en attente et c'est courant décembre pour avoir des places, c'est à ce moment la que tu pourras choisir entre les virages.
Donc on saura que en Decembre si on a les places?
Ou aurons nous la confirmation plus tot, et en Décembre nous pourrons choisir les virages?
C'est vraiment pas de tout a l'avantage de ceux qui viennent en dehors de la france ça!!
je ne sais pas trop m'enfin avec 97% de chance ça devrait le faire
cedric_lyon a écrit:97.82% Je crois que je vais prendre des risques et acheter peut etre les billets d'avion, avec un peu de peur quand même
Buzz l'éclair a écrit:On s'en branle des rats
Sinon pour revenir en rapport avec la thématique de ce sujet, je viens d'avoir la billetterie au téléphone. Le placement sera aléatoire pour les matches contre Troyes et Marseille. On ne pourra donc pas choisir entre virage Nord ou Sud par exemple.
Autre chose, la différence entre virages supérieurs et supérieurs hauts. Dans l'onglet à propos sur seaters il y a le plan du stade :
On voit que les blocs des virages supérieurs sont séparés par une ligne blanche horizontale. Au dessus de cette ligne ça correspond à supérieur haut.
santiago-munez a écrit:À quelle adresse (site internet) peut-on réserver les places pour Marseille svp ?
steph69 a écrit:santiago-munez a écrit:À quelle adresse (site internet) peut-on réserver les places pour Marseille svp ?
sur olweb quand la billeterie sera ouverte
steph69 a écrit:lelyonnisme a écrit:Les places "Virages (Intermédiaires)" c'est pour quel virage ?
Desolé si ça a déjà été dit
Je trouve que c'est assez mal indiqué sur Seaters[/
normalement uniquement pour le virage sud puisque le BG occupent le virage nord (bas et intermediaire)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités