qweyron2 a écrit:C'est marrant côté nord on dirait que les oriflammes sont pas de meme largeur de chaque côté de la vitre.
Lyonnaise a écrit:Sait-on à quelle heure la billetterie ouvre demain ? Le club n'a fait aucune communication à ce sujet je trouve ça étrange.
yannou a écrit:Lyonnaise a écrit:Sait-on à quelle heure la billetterie ouvre demain ? Le club n'a fait aucune communication à ce sujet je trouve ça étrange.
C'est aussi peut-être pour em...beter les sites genres viagogo ou seatwave qui vivent de la revente de place à prix d'or, et qui développe des algorithmes pour saturer les sites de vente à la seconde même de l'ouverture des billetteries et acheter massivement des places.
En n'annonçant pas l'heure de d'ouverture, impossible de prévoir la saturation et l'achat massif de place par ces sites.
Bastien Faivre @faivrebn
Panorama depuis le virage nord tribune haute du @Parc_OL !!
titoun6931 a écrit:Ahahah, les places sont montées à 518 euros sur l'app "Seaters"...et ca n'a même pas encore commencé...
yannou a écrit:Lyonnaise a écrit:Sait-on à quelle heure la billetterie ouvre demain ? Le club n'a fait aucune communication à ce sujet je trouve ça étrange.
C'est aussi peut-être pour em...beter les sites genres viagogo ou seatwave qui vivent de la revente de place à prix d'or, et qui développe des algorithmes pour saturer les sites de vente à la seconde même de l'ouverture des billetteries et acheter massivement des places.
En n'annonçant pas l'heure de d'ouverture, impossible de prévoir la saturation et l'achat massif de place par ces sites.
titoun6931 a écrit:La mairie de Lyon vient d'annoncer l'annulation de la fête des lumières. Cependant quelques bâtiments et monuments seront éclairés en mémoire des victimes de l'attentat de vendredi dernier.
Que va faire l'OL du coup avec le stade des lumières...?
Quel dommage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités