qweyron2 a écrit:Moi pour Troyes j'aimerai bien connaître le prix d'une place en tribune est et ouest pour une place centrale au niveau intermédiaire.
El Baron a écrit:30.00 € pour les places en virages (néanmoins ça reste cher à mon goût...ils veulent jouer sur le fait que ça soit le 1er match dans le stade, donc match de gala).
Pour MB31 :
1/ oui
2/ Manque le bardage je crois
3/ des places PMR ?
tijuan a écrit:non mais franchement, 30€ pour match de gala + concert c'est vraiment pas cher.
Rien que pour le concert, même dans la fosse debout où tu vois rien, tu n'as jamais ça !
qweyron2 a écrit:MaxOL a écrit:Une idée des prix pour les matchs contre Troyes et Marseille:
Ou as tu trouvé ça ? Parce que pour Troyes on voit seulement les virages et la tribunes ouest.
Lyonnaise a écrit:Donc 30€ pour les Virages Inf mais 60€ pour l'intermédiaire ?
Pas de possibilité de prendre une place en Virage Nord Inf ? Tout est pour les BG ?
MaxOL a écrit:Lyonnaise a écrit:Donc 30€ pour les Virages Inf mais 60€ pour l'intermédiaire ?
Pas de possibilité de prendre une place en Virage Nord Inf ? Tout est pour les BG ?
Virage nord inférieur et intermédiaire sont réservé BG. Il te faut prendre quart de virage ou virage supérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités