daymon69 a écrit:TopGone a écrit:Basile Vannetzel @bvannetzel
Les lignes du @Parc_OL ont été tracées. Des images à retrouver sur @OLTV_officiel. @OL #teamOLBasile Vannetzel @bvannetzel
"Superbe but de @LacazetteAlex d'une frappe à l'entrée de la surface". Dans deux mois. On s'y croirait. @OL #teamOL
Hello à tous,
En cette belle semaine de Novembre, une question me vient peut être Argone tu aurais la réponse mais à quoi vont servir les attaches qu'il y a à intervalles réguliers sur le 2ème anneau. Je m'attends à une bonne voire très bonne nouvelle de ta part.
On les voit bien sûr cette photo.
Merci de ton retour ou de tout autre forumeur d'ailleurs
Quel derby dis donc
Skrive34 a écrit:Je suis le seul qui a l'impression que les siège sont sale et pas clairs ? En comparant ces photos
Si tu parles du muret en bas de la tribune la plus haute? Désolé de te décevoir, mais ce sont des bornes Wifi qui iront là, et puis quite a mettre un bandeau lumineux, autant le mettre plus bas, qu'il soit visible sur les images TV du match et pas sûr qu'il aurait été dans le champ à cette hauteur, apres, en dessous aussi tu as un muret, plus bas de 3-4 m qui est peut être dans le champ lui, comme au parc, ça viendra peut être apres...
Mais dans le marché Vinci ça ne doit pas y être.
NantaisAJamais a écrit:Ludakrys_972 a écrit:NantaisAJamais a écrit:Ce stade est vraiment somptueux. Il faudra attendre le retour d'expérience avec la fin de la saison, la victoire du FCN face à l'OL (bah quoi on peut rêver), l'Euro 2016 mais j'ai l'impression que tout à été vraiment bien pensé.
Un bel outil mais il ne faudra pas oublier que le stade ne fait pas tout.
J'espère que le parcage Nantais sera plein pour ce match L'ambiance Nantaise fait souvent plaisir à voir et à entendre
Je l'espère aussi, cela dépendrai de la date et de l'horaire du match. Je crois même que je serais capable d'acheter une place sèche et de me déplacer par mes propres moyens pour voir les Canaris gagner dans ce magnifique stade.
Ange a écrit:Considérant les dernières photos, je dois retirer une des mes réserves esthétiques : la charpente apparente à l'intérieur du stade . Finalement , je trouve que ça donne un effet impressionnant, un petit côté forteresse . Je garde cependant des regret sur ce bardage fait de sortes de triangle entre la dite charpente et les tribunes , semblable à ceux de Lille et de Marseille je crois d'ailleurs . J'attend surtout à terme une décoration des grand murs extérieurs. Les gars objectivement, il y a quand même un sacré manque de cohérence esthétique entre ce blanc pétant de la couverture et ce gris très...gris des murs et oriflammes. Plus ça va plus je me dis que ce stade a été esthétiquement pensé pour le mode nocturne . C'est un choix mais l'un peux aller avec autre ! Ça n'enlève en rien que ce stade s'achemine vers une réussite, mais je m'étonne vraiment de ce choix , surtout quand je vois l'importance donne aux finitions . Vraiment je ne trouve pas la raison. Un coup de peinture n'aurait pas coûte si cher surtout vu le coût global. Et la ça concerne un élément très imposant. J'espère que vous qui semblez plus au fait des choix architecturaux ,pourrez me répondre . c'est vraiment par curiosité intellectuelle que je m'attarde sur ce point , il y a sûrement un paramètre qui m'échappe , une cohérence que je ne saisit pas. Désolé , mais quand je ne comprend pas quelque chose je suis coriace pour remplir un peu ma cervelle !
armandvtr a écrit:J'aimerai savoir si c'est toujours prévue les sous gradins plat?
daymon69 a écrit:Si tu parles du muret en bas de la tribune la plus haute? Désolé de te décevoir, mais ce sont des bornes Wifi qui iront là, et puis quite a mettre un bandeau lumineux, autant le mettre plus bas, qu'il soit visible sur les images TV du match et pas sûr qu'il aurait été dans le champ à cette hauteur, apres, en dessous aussi tu as un muret, plus bas de 3-4 m qui est peut être dans le champ lui, comme au parc, ça viendra peut être apres...
Mais dans le marché Vinci ça ne doit pas y être.
Merci Argone même si je suis triste de cette info je croyais que le stade 2.0 allait avoir cette techno quand tu vois le vieux parc des émirs l'a sans qu'on le voit dans le champ TV pendant le match c'est dommage.
En tous cas, j'espère qu'à terme, on aura un bandeau led sur le 1er ou 2ème niveau, le 2ème faisant tout le tour ça claquerai mieux c'est sur.
Désolé pour le flood j'ai eu un pépin avec l'iPad
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 43 invités