qweyron2 a écrit:claramide a écrit:On est passé ce soir par le chantier : Au sud, la toile était translucide avec un éclairage pale et toutes les meurtrières étaient éclairées comme le montres les photos de Flojuni : un rendu dingue ! quant à l'est, l’éclairage des salons est fabuleux, ça claque. Quand il y aura les noyaux en bleu, les oriflammes en blanc, la déco OL et l'éclairage définitif de la toile, il y en a beaucoup qui vont perdre leurs moyens.
Ce que j'ai vu ce soir, aucune photo ne peut le rendre. N'est ce pas Flojuni ?
En revanche, je propose à ceux que ça intéresse et qui ne sont pas loin que l'on pourrait organiser une sortie photo nocturne (à partir de 19 heures) un peu avant la mise en lumière et pendant (mais il y aura beaucoup de monde). Je dispose de trois pieds photos dont un qui monte très haut et d'une tête fluide pour filmer. Je n'ai pas de support pour smartphone. Je me chargerais des photos depuis le bord du Grand Large. On pourrait ensuite débriefer depuis chez Léon de Bruxelles (bonnes bières belges) si on n'est pas trop nombreux.
Très clairement Claramide a un problème avec l'alcool, plus particulièrement la bière lol
Je plaide coupable avec circonstances atténuantes :
1 - J'ai eu une grand mère flamande.
2 - J'ai passé l'été de les 13 ans dans le Pas de Calais (déclic
)
3 - J'ai bossé 10 ans dans un bar à bières en job d'étudiant
4 - J'ai posté ce message en sortant de table (Westmalle, Kwak et Chimay Bleue).
Oui, la bière est une vielle et bonne amie qui m'accompagne souvent ; mais le plus souvent sans excès .