• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 06 Nov 2015, 20:04

elgwendo09 a écrit:Vous allez avoir un putain de stade !!! Belle réussite les Lyonnais :perfect: :perfect: :perfect:

C'est clair ! en ce moment ça nous change de la grisaille.
Quand je repense aux premières pages de ce topic et tout ce qui a pu être dit de pas vraiment cool ... le jour et la nuit.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar ARGONE » 06 Nov 2015, 20:05

News school a écrit:ARGONE sa fait plaisir de te revoir, tu ns avais manquė. :D :D
ARGONE dit moi ou répond, lol, à la question sur le bardage au niveau du bec. T'es au courant ?

Non, il n'y a pas de bardage sur le bec, ils finissent juste de mettre la toute fin (la pointe) du bec polycarbonate, je pense que c'est ça qui donne l'impression d'un bardage

Petit article et vidéo du progrès sur la pelouse, même si ça ne donne pas de nouvelles infos...
http://www.leprogres.fr/rhone/2015/11/0 ... -est-posee
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar News school » 06 Nov 2015, 20:18

OK merci de ta réponse. Sa donne vraiment comme un bardage sur la photo
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Auditor69 » 06 Nov 2015, 21:23

Sinon, pris en conjonction avec l'arivée du stade, les résultats de ce premier semestre sont vraiment très bons. Et là, bizarrement, on n'entend plus personne :chant2:
Auditor69
Full Member
Full Member

Message non lupar ratm69 » 06 Nov 2015, 22:06

ravi de retrouver le forum. Vraiment addictif ce truc, comme le chantier! les dernières photos sont géniales.

J'ai l'impression que les escaliers qui se trouvent au centre de la bande rouge&bleue en virage Nord ressortent plus sombres. Comme s'ils avaient été peints pour moins trancher avec la bande.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 06 Nov 2015, 22:50

On est passé ce soir par le chantier : Au sud, la toile était translucide avec un éclairage pale et toutes les meurtrières étaient éclairées comme le montres les photos de Flojuni : un rendu dingue ! quant à l'est, l’éclairage des salons est fabuleux, ça claque. Quand il y aura les noyaux en bleu, les oriflammes en blanc, la déco OL et l'éclairage définitif de la toile, il y en a beaucoup qui vont perdre leurs moyens.

Ce que j'ai vu ce soir, aucune photo ne peut le rendre. N'est ce pas Flojuni ?

En revanche, je propose à ceux que ça intéresse et qui ne sont pas loin que l'on pourrait organiser une sortie photo nocturne (à partir de 19 heures) un peu avant la mise en lumière et pendant (mais il y aura beaucoup de monde). Je dispose de trois pieds photos dont un qui monte très haut et d'une tête fluide pour filmer. Je n'ai pas de support pour smartphone. Je me chargerais des photos depuis le bord du Grand Large. On pourrait ensuite débriefer depuis chez Léon de Bruxelles (bonnes bières belges) si on n'est pas trop nombreux.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar qweyron2 » 06 Nov 2015, 23:52

claramide a écrit:On est passé ce soir par le chantier : Au sud, la toile était translucide avec un éclairage pale et toutes les meurtrières étaient éclairées comme le montres les photos de Flojuni : un rendu dingue ! quant à l'est, l’éclairage des salons est fabuleux, ça claque. Quand il y aura les noyaux en bleu, les oriflammes en blanc, la déco OL et l'éclairage définitif de la toile, il y en a beaucoup qui vont perdre leurs moyens.

En revanche, je propose à ceux que ça intéresse et qui ne sont pas loin que l'on pourrait organiser une sortie photo nocturne (à partir de 19 heures) un peu avant la mise en lumière et pendant (mais il y aura beaucoup de monde). Je dispose de trois pieds photos dont un qui monte très haut et d'une tête fluide pour filmer. Je n'ai pas de support pour smartphone. Je me chargerais des photos depuis le bord du Grand Large. On pourrait ensuite débriefer depuis chez Léon de Bruxelles (bonnes bières belges) si on n'est pas trop nombreux.

Très clairement Claramide a un problème avec l'alcool, plus particulièrement la bière lol :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Alex69 » 06 Nov 2015, 23:53

Magnifique :wub:

On ne sait toujours pas ce qu'il y aura entre les oriflammes? Le compte twitter a dit qu'il y aurait un truc.
Alex69
Full Member
Full Member

Message non lupar Fab42004 » 07 Nov 2015, 00:32

Stade superbe que vous allez retrouver avec plaisir après l'enterrement en grande pompe de Gerland ce dimanche soir... ;D
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar News school » 07 Nov 2015, 00:56

Claramide j ss partant pour une séance photos, Ce sera parfait pour un dimanche soir, se dimanche. Lol
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 07 Nov 2015, 05:19

News school a écrit:Claramide j ss partant pour une séance photos, Ce sera parfait pour un dimanche soir, se dimanche. Lol

Ce dimanche, ce n'est pas possible, il y a le Derby ! Et c'est un peu tôt car ils sont en train de finir les accès (parvis OL Store, rampes, nettoyage des abords). Et puis le dimanche soir, ça risque d'être tout éteint car personne ne travaille sur le chantier alors que les nuits de semaines sont très animées. L'idéal serait d'attendre un peu que les oriflammes soient posés (j'ai vu que beaucoup de supports câblés étaient prêts ).
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 07 Nov 2015, 05:29

qweyron2 a écrit:
claramide a écrit:On est passé ce soir par le chantier : Au sud, la toile était translucide avec un éclairage pale et toutes les meurtrières étaient éclairées comme le montres les photos de Flojuni : un rendu dingue ! quant à l'est, l’éclairage des salons est fabuleux, ça claque. Quand il y aura les noyaux en bleu, les oriflammes en blanc, la déco OL et l'éclairage définitif de la toile, il y en a beaucoup qui vont perdre leurs moyens.

Très clairement Claramide a un problème avec l'alcool, plus particulièrement la bière lol :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

Je plaide coupable avec circonstances atténuantes :

1 - J'ai eu une grand mère flamande.
2 - J'ai passé l'été de les 13 ans dans le Pas de Calais (déclic ;D )
3 - J'ai bossé 10 ans dans un bar à bières en job d'étudiant
4 - J'ai posté ce message en sortant de table (Westmalle, Kwak et Chimay Bleue).

Oui, la bière est une vielle et bonne amie qui m'accompagne souvent ; mais le plus souvent sans excès .
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar flojuni » 07 Nov 2015, 08:22

claramide a écrit:
qweyron2 a écrit:

Je plaide coupable avec circonstances atténuantes :

1 - J'ai eu une grand mère flamande.
2 - J'ai passé l'été de les 13 ans dans le Pas de Calais (déclic ;D )
3 - J'ai bossé 10 ans dans un bar à bières en job d'étudiant
4 - J'ai posté ce message en sortant de table (Westmalle, Kwak et Chimay Bleue).

Oui, la bière est une vielle et bonne amie qui m'accompagne souvent ; mais le plus souvent sans excès .

Je confirme le rendu photo ne reflète que 10% de l effet réel
Les grands lampadaires dans les salons ( identique a ceux de l ol store) font majestueux
un reporter à l'EST !!
flojuni
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières #59,500# - EURO 2016

Message non lupar flojuni » 07 Nov 2015, 08:33

Photos du matin
Parking sud ouest entièrement engazonné
Bardage tribune sud il reste une infime partie dc fin aujourd'hui ou début de semaine
Ca bossait coté sud est pour les toiles toujours au rythme de 2 par jour + pose des câbles pour les toiles du j+1
Les supports oriflammes sont posés au nord est ( a gauche quand on est face a l'ol store ) il reste plus qu a mettre les toiles
Voulu voilou
Et week end de derby oblige ASAB !!
WP_20151107_002.jpg
WP_20151107_003.jpg
WP_20151107_005.jpg
WP_20151107_006.jpg
WP_20151107_008.jpg
WP_20151107_009.jpg
WP_20151107_001.jpg
un reporter à l'EST !!
flojuni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Auditor69 » 07 Nov 2015, 08:43

Waw! Sympa les photos! Il claque!

Sinon juste pour récap: les ouvriers bossent aussi le Samedi maintenant non? De toute manière va falloir qu'ils mettent les bouchées doubles maintenant donc...
Auditor69
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message