Duncan a écrit:Il y a un truc qui m'étonne dans ce stade, c'est l'étroitesse des couloirs de circulation entre les rangées de sièges comparés à ceux de Lille ou du Vélodrome.
Je pensais qu'il y avait des normes de sécurité imposées par la loi ou par les pompiers sur ce point.
La commission de sécurité va-t-elle valider cette étroitesse avant le match d'inauguration? Il peut y avoir danger en cas de mouvements de panique.
Règlement de sécurité contre l'incendie relatif aux établissements recevant du public
LIVRE IV : Dispositions applicables aux établissements spéciaux
Arrêté du 6 janvier 1983 modifié
Chapitre I
Établissements du type PA - Établissements de plein air
Section IV - Aménagements
Paragraphe 9 - Rangées de sièges ou de bancs
Alinéa 3
Chaque rangée doit comporter quarante places au plus entre deux circulations ou vingt entre une circulation et une paroi (ou un garde-corps).
Les rangées doivent être disposées de manière à laisser entre elles un espace libre minimal de 0,35 mètre, les sièges étant en position d'occupation.
flojuni a écrit:Pour ceux qui demandait voici les photos du Sud
Et surprise ils attaquent aussi cote sud -Est
News school a écrit:
ol08 a écrit:J'ai du mal à imaginer que toutes les oriflammes soient posées dans moins d'un mois pour la mise en lumière
ARGONE a écrit:ol08 a écrit:J'ai du mal à imaginer que toutes les oriflammes soient posées dans moins d'un mois pour la mise en lumière
Ça ne sera très probablement pas le cas, du moins pas partout, pour la fête des lumières on va se limiter au nord et peut être à l'est, avec minima les illuminations de la toile, des noyaux béton et du podium
Ben_havrais76 a écrit:Moi qui militait et gueulait pour un bardage charpente, et bien je trouve que la charpente apporte une toute autre perspective et n'est pas si laide, au contraire ! En tout cas, avec un peu de personnalisation extérieur (je l'espère) votre stade sera bien le plus beau de France !
GANDOULF a écrit:Ben_havrais76 a écrit:Moi qui militait et gueulait pour un bardage charpente, et bien je trouve que la charpente apporte une toute autre perspective et n'est pas si laide, au contraire ! En tout cas, avec un peu de personnalisation extérieur (je l'espère) votre stade sera bien le plus beau de France !
J'avais peur également à un moment donné, mais au final on est très loin du "hangar" vélodrome. Je trouve la charpente plutôt réussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 47 invités