Bonsoir à vous,
Tout d'abord, et ce n'est pas de la lèche, je tenait a vous dire que votre stade est vraiment réussi pour le moment. Je pense donc qu'il sera vraiment grandiose lorsqu'il sera inauguré. Je vous dit ceci en toute objectivité, même si je supporte un club rival au votre, car je le pense sincèrement.
Mais j'aimerais vous demander une chose, s'il vous plait essayer de tenir votre chien d'Esteban en laisse. Car à force de venir provoquer sur le topic du Vélodrome, il va finir par lassé les dernières personnes qui y participent.
C'est peut être son objectif ? En tout cas il fait la sourde oreille à nos manifestation et ça exaspère nombre d'entre nous. Même des supporters d'autres club nous soutiennent.
Alors je sais que ce n'est pas votre fils ni votre petit frère, mais peut être que si vous lui en parlé il arrêtera de faire la sourde oreille...
Cela rendrait service a toute la communauté du forum, car Esteban est l'exemple parfait du troll de bas étage. Et ce genre de personne est largement dispensable.
Merci à vous.