• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar robinus » 28 Oct 2015, 23:41

Bonsoir à vous,

Tout d'abord, et ce n'est pas de la lèche, je tenait a vous dire que votre stade est vraiment réussi pour le moment. Je pense donc qu'il sera vraiment grandiose lorsqu'il sera inauguré. Je vous dit ceci en toute objectivité, même si je supporte un club rival au votre, car je le pense sincèrement.

Mais j'aimerais vous demander une chose, s'il vous plait essayer de tenir votre chien d'Esteban en laisse. Car à force de venir provoquer sur le topic du Vélodrome, il va finir par lassé les dernières personnes qui y participent.
C'est peut être son objectif ? En tout cas il fait la sourde oreille à nos manifestation et ça exaspère nombre d'entre nous. Même des supporters d'autres club nous soutiennent.
Alors je sais que ce n'est pas votre fils ni votre petit frère, mais peut être que si vous lui en parlé il arrêtera de faire la sourde oreille...

Cela rendrait service a toute la communauté du forum, car Esteban est l'exemple parfait du troll de bas étage. Et ce genre de personne est largement dispensable.

Merci à vous.
robinus
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar ARGONE » 29 Oct 2015, 00:00

Une idée du type d'éclairage des oriflammes (une seule en test)
Fichiers joints
image.jpeg
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar News school » 29 Oct 2015, 00:57

Merci argone.
Sa va juste être magnifique. :wub:
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fabol22 » 29 Oct 2015, 01:23

.
Dernière édition par fabol22 le 22 Nov 2016, 15:05, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ol08 » 29 Oct 2015, 08:25

ARGONE a écrit:Une idée du type d'éclairage des oriflammes (une seule en test)

Attends, tu es en train de dire qu'en plus de l'éclairage bleu sur le béton, il y aura un éclairage blanc sur chaque oriflammes ? :o
... Ça va être sublime :ouaaaa: :super:
ol08
Full Member
Full Member

Message non lupar TopGone » 29 Oct 2015, 09:57

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar EnergieRocher » 29 Oct 2015, 09:59

http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/65112

Tiens, j'aurais pensé que des personnes auraient tiqué sur cette photo.. Lors de la visite je ne m'étais pas rendu compte d'une si grande distance entre les tribunes latérales et l'aire de jeu. On a l'impression que c'est plus important qu'à Gerland pour le coup..

Est-ce juste une illusion due à la photo ?
EnergieRocher
Newbie
Newbie

Message non lupar ratm69 » 29 Oct 2015, 09:59

Sur les dernières photos (notamment de nuit), on entraperçoit l'installation des gardes corps sur les plateformes PMR. Sur les premiers rendus 3D, on pouvait voir qu'il s'agissait de vitres épaisses (un peu comme au juventus stadium). A priori on partirait sur des gardes corps un peu plus standards. Dommage d'un point de vue esthétique. Mais encore une fois attendons de voir tout ceci fini.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 29 Oct 2015, 10:03

EnergieRocher a écrit:http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/65112

Tiens, j'aurais pensé que des personnes auraient tiqué sur cette photo.. Lors de la visite je ne m'étais pas rendu compte d'une si grande distance entre les tribunes latérales et l'aire de jeu. On a l'impression que c'est plus important qu'à Gerland pour le coup..

Est-ce juste une illusion due à la photo ?

Je le pense. A mon avis il vaut mieux se fier à l'impression que tu as eu in situ plutôt qu'à la photo. je pense que si on prenait la même photo à Gerland on aurait un truc du même genre. Et en plus il faut intégrer la fosse en latérale.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar News school » 29 Oct 2015, 10:06

Salut temps se matin très tôt.

Image
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Quenelle » 29 Oct 2015, 10:41

Salut.
Tout nouveau inscrit.
Continuer vos contributions on se régal.
Oui condition difficile pour les ouvriers, l'hiver n'est plus très loin.
Surtout ils vont nous terminer le stade le plus moderne et impressionnant du pays, de quoi se réjouir.
Olympique Lyonnais. :)

robinus a écrit:Bonsoir à vous,

Tout d'abord, et ce n'est pas de la lèche, je tenait a vous dire que votre stade est vraiment réussi pour le moment. Je pense donc qu'il sera vraiment grandiose lorsqu'il sera inauguré. Je vous dit ceci en toute objectivité, même si je supporte un club rival au votre, car je le pense sincèrement.

Mais j'aimerais vous demander une chose, s'il vous plait essayer de tenir votre chien d'Esteban en laisse. Car à force de venir provoquer sur le topic du Vélodrome, il va finir par lassé les dernières personnes qui y participent.
C'est peut être son objectif ? En tout cas il fait la sourde oreille à nos manifestation et ça exaspère nombre d'entre nous. Même des supporters d'autres club nous soutiennent.
Alors je sais que ce n'est pas votre fils ni votre petit frère, mais peut être que si vous lui en parlé il arrêtera de faire la sourde oreille...

Cela rendrait service a toute la communauté du forum, car Esteban est l'exemple parfait du troll de bas étage. Et ce genre de personne est largement dispensable.

Merci à vous.

robinus a écrit:
L'unique raison pour laquelle j'ai décidé de le faire, c'est a cause de tout ces manges merdes de lyonnais. Les types viennent sur le topic juste pour provoquer en utilisant de belles phrases et de jolie mots pour ce faire passer pour des 'intellectuelles" où des êtres dotés de quelque chose que les autres n'ont pas : la science infuse.

Mais les gars, si tout le monde s'en contre fou de votre club, pas la peine de venir jouer les justicier ici. "L'insécurité dans votre stade c'est honteux, vous êtes mauvais, chez nous c'est mieux et blablabla".
Mais si vous êtes tellement mieux que nous, tellement plus fort, plus intelligent, plus beau, pourquoi cette nécessitée de parler de Marseille et de l'OM ? Pourquoi toujours vous comparez à nous ?

Au final vous êtes comme votre président. A force de manque de reconnaissance, vous êtes obligé de "provoquer" un club plus populaire que vous pour pouvoir exister. Je respecte ce qu'a fait Monsieur Aulas pour l'OL, parce qu'il ne faut pas le nier, cette homme à fait quelque chose d’exceptionnel pour votre club. Mais ça reste un homme aigri par la non reconnaissance de son club. Et ça, ça lui retourne les couilles.

Mais vous, vous les supporteurs en bois de ce club miteux, vous me faite vomir tellement vous êtes hautain et sur de vous. Comme l'autre guignol avec son avatar de N'Koulou avec le maillot de l'OL.
Surement qu'il rejoindra votre club en fin de saison, mais ce n'est pas en achetant des joueurs et anciens joueurs de l'OM que vous aurez notre aura, notre passion, notre ferveur.

Sur ceux merci de m'avoir lu, les lyonnais allez vous faire encadrer, et allez l'OM.

Pas très sympa. :no:
Quenelle
Newbie
Newbie

Message non lupar qweyron2 » 29 Oct 2015, 11:35

Quenelle a écrit:Salut.
Tout nouveau inscrit.
Continuer vos contributions on se régal.
Oui condition difficile pour les ouvriers, l'hiver n'est plus très loin.
Surtout ils vont nous terminer le stade le plus moderne et impressionnant du pays, de quoi se réjouir.
Olympique Lyonnais. :)

robinus a écrit:Bonsoir à vous,

Merci à vous.

robinus a écrit:
L'unique raison pour laquelle j'ai décidé de le faire, c'est a cause de tout ces manges merdes de lyonnais. Les types viennent sur le topic juste pour provoquer en utilisant de belles phrases et de jolie mots pour ce faire passer pour des 'intellectuelles" où des êtres dotés de quelque chose que les autres n'ont pas : la science infuse.

Mais les gars, si tout le monde s'en contre fou de votre club, pas la peine de venir jouer les justicier ici. "L'insécurité dans votre stade c'est honteux, vous êtes mauvais, chez nous c'est mieux et blablabla".
Mais si vous êtes tellement mieux que nous, tellement plus fort, plus intelligent, plus beau, pourquoi cette nécessitée de parler de Marseille et de l'OM ? Pourquoi toujours vous comparez à nous ?

Au final vous êtes comme votre président. A force de manque de reconnaissance, vous êtes obligé de "provoquer" un club plus populaire que vous pour pouvoir exister. Je respecte ce qu'a fait Monsieur Aulas pour l'OL, parce qu'il ne faut pas le nier, cette homme à fait quelque chose d’exceptionnel pour votre club. Mais ça reste un homme aigri par la non reconnaissance de son club. Et ça, ça lui retourne les couilles.

Mais vous, vous les supporteurs en bois de ce club miteux, vous me faite vomir tellement vous êtes hautain et sur de vous. Comme l'autre guignol avec son avatar de N'Koulou avec le maillot de l'OL.
Surement qu'il rejoindra votre club en fin de saison, mais ce n'est pas en achetant des joueurs et anciens joueurs de l'OM que vous aurez notre aura, notre passion, notre ferveur.

Sur ceux merci de m'avoir lu, les lyonnais allez vous faire encadrer, et allez l'OM.

Pas très sympa. :no:

Bien vu, il a voulu nous glisser une belle "quenelle" le marseillais là ;)
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ratm69 » 29 Oct 2015, 11:36

Sinon information donnée par JAXTER sur le compte twitter du grand stade concernant l'habillage central des noyaux béton entre les groupes d'oriflammes :

"il y aura quelque chose mais je n'en sais pas plus"
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SuRVoLT69 » 29 Oct 2015, 11:43

marty650 a écrit:Hallucinant...
Les photos du stade ont été publié sur facebook.... et un 1/3 des commentaires c'est :
"Aulas exproprie des pauvres paysans pour des footballeurs payés à coup de million pour pousser un ballon...." avec à chaque fois la photo de Mister Layat...
Il en aura fait du dégat sur l'opinion publique celui-là !!! :(
Les gens sont fans de la page juste pour venir cracher sur le stade... Grrrrrrrrrrrrrr :o :greeen: :'(
1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

Et j'en passe....
:no: :no: :no:

J'en rigole a chaque fois. :-[
Je me permet même de leur rappeler que l'expropriation concerne une route et non pas le stade qui se trouve a 2km de celle-ci et qui ne sert pas le stade directement donc des accusations infondées, et leur cite un exemple tout autre comme celui de 1987 où Eurodisney à exproprié agriculteurs et même différentes parcelles de communes avoisinantes pour un total de près de 1 947 hectares et ce pour un quelconque parc d'attraction que "tout le monde adore".

Cela n'a pas l'air de les gêner mais pour une simple route, quel horreur !!! :o

Ou bien un calcul déjà cité dans le sujet (pour les 9 hectares de Layat) qui était :

Prix du m2 d'un terrain agricole à Décines : 0,732€/m2, soit un montant total de 65.880€
Prix de l'indemnisation minimale selon la loi : 1€/m2, soit un montant total de 90.000€
Prix du m2 après décision de justice : 1,87€/m2, soit un montant total de 168.000€ qui a finit dans sa poche.
Et ça se plaint que l'agriculteur s'est fait dépouillé.. qu'ils sont bêtes..

:D
Image
SuRVoLT69
Newbie
Newbie

Message non lupar Bad_fab » 29 Oct 2015, 11:45

@Quenelle, lol !

C'est ton 2° compte avec celui de robinus ou bien je me trompe ?

Robinus m'a l'air d'avoir fait un petit tour et puis s'en va. Il est venu se plaindre d'esteban mais on peut strictement rien faire, même nous il ne nous écoute pas. En plus avec une communication douteuse qui ne donne pas envie, qu'est ce qu'il espérait en venant nous chier dans la bouche, en nous traitant de mange merde, de provocateur comme notre préz, de club qui n'intéresse personne, de supporters en bois d'un club miteux ... t'en veux encore ou j'arrête là ? du coup ça me donne envie de dire à esteban de continuer.
Sérieusement, tu fais le ratio des supps lyonnais sur ce forum et ceux qui viennent polluer le topic du vel et tu te rendras compte qu'on est assez nombreux à ne pas aller vous faire chier , ce qui laisse sous entendre qu'on en a un peu rien à foutre de l'OM, c'est surtout quelques uns de chez vous qui triquent à l'idée qu'on soit jaloux.

Donc tu aurais été plus inspiré de venir uniquement avec tes encouragements pour le SdL en oubliant totalement les 2 quotes bien merdiques d'un con qui ne sera jamais le bien venu ici. M'enfin, bienvenu quand même ! ;)
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message