Grand Stade OL @GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL Les premiers arbres font leur apparition sur les parkings
Grand Stade OL @GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL Les premiers arbres font leur apparition sur les parkings
MaxOL a écrit:Trouvé sur Facebook (Pix'n love):
Voici quelques loges qui seront proposées.
Environ 24m² (pour 4 personnes) 35m² (pour 12 personnes) et 60m² (pour 15 et+)
Il y aura 6 endroits - 6 ambiances
--------------
CLUB 1950 [complet] > pub
Lumière (avec des stands) 1600m²
Technologiques (Microsoft et Orange)
CLUB des 100 (très haut de gamme)
Lounge (avec Dj) jusqu'à 2h00 du matin pour les VIP
9+ Brasserie Bocuse
----------------
Vous pourrez aménager votre loge comme bon vous semble. Elle sera disponible 24/24 7/7.
Pour pouvoir y faire vos réunions, séminaires et pourquoi venir y manger avec vos amis. Un simple appel, et la conciergerie vous la mettra a disposition.
Vous aurez aussi accès a votre loge tous les soirs de concerts.
Il n'y a que pour l'EURO 2016 où vous n'y aurez pas accès car elle sera perquisitionnée par le stade
Comptez environ 2000€ à 10.000€ par places à l'année.
ARGONE a écrit:MaxOL a écrit:Trouvé sur Facebook (Pix'n love):
--------------
9+ Brasserie Bocuse
----------------
Vous pourrez aménager votre loge comme bon vous semble. Elle sera disponible 24/24 7/7.
Pour pouvoir y faire vos réunions, séminaires et pourquoi venir y manger avec vos amis. Un simple appel, et la conciergerie vous la mettra a disposition.
Il n'y a que pour l'EURO 2016 où vous n'y aurez pas accès car elle sera perquisitionnée par le stade
Je doute fort de la véracité de ces infos, et en plus sur les photos qui suivent ce ne sont ni des loges, ni des salons, mais le Poste de commandement match et l'autre pièce plus étroite, c'est le studio jauge de l'OLTV...
gavroche a écrit:et bien il se termine ce stade, très beau de l'intérieur, beaucoup moins de l'extérieur, mais c'est cool un tel stade pour notre championnat et mes stars parisiennes
OLMastreo a écrit:figoress a écrit:Ange a écrit:Concernant le futur taux de remplissage, j'ai une question pour les lyonnais du forum. Qu'en est-il de l'attachement des lyonnais ( du département ) envers l'ol? Je ne suis jamais allé à Lyon . Est ce qu'il y a un lien palpable entre les habitants et le club? Par exemple, je vis sur Toulouse et l'attachement au stade toulousain est présent, c'est " dans l'air " , alors qu'au contraire il n'y a que désintérêt envers le tfc pour la plupart des gens. Je ne parle pas d'intérêt envers un club qui marche mais " d'amour " pour le club. C'est avec les résultats sportif l'autre donnée essentielle pour un taux de remplissage . Or je n'ai aucune idée de ce qui est pour l'ol. Parceque , à mon avis , pour déplacer en moyenne 45 000 personne en banlieue une fois par semaine, sur le long terme,il ne faut pas qu'un simple intérêt , mais une réelle passion.
Lyonnais lyonnaise , je compte évidemment sur votre objectivité, et je parle pas de votre cas particulier, mais du sentiment général .
Réponse lyonnaise : les Lyonnais réussiront là ont tous les autres ont échoués, parce que Lyonnais et parce que Aulas !
Figoress, à part pathologiquement haïr tous ce qui concerne l'OL, tu fais quoi dans ta vie??? Non parce que la tu deviens presque pathétique! Non pas que ta présence sur le forum me dérange, surtout les rares fois où tu essais d’être constructif! Mais, la, franchement je crois que tu devrais consulté un allergologue, tellement tu semble horripilé par l'OL
Auditor69 a écrit:TopGone a écrit:Auditor69 a écrit:Sinon t'es vachement informatif comme mec TopGone, ça te fait planer ton sens de l'humour? Tu l'as appris tout seul ou c'est ta maman qui te maltraite? *slow clap*
Forcement, quand on pose des questions cons on a des réponses... elle t'as jamais appris ça ta Môman
Mais rassure moi, j't'ai pas vexé au moins choupinou ?
Nooon, pas le moindre du monde. Voilà un exemple de réponse sans ironie (I.e. avoir un sens de l'humour). Cependant la réponse à la mienne de question je la cherche toujours.
figoress a écrit:Bon vous avez raison, vous avez enregistré hier votre meilleure affluence de la saison avec 32 300 spectateurs.
Se dire que pour remplir le SDL il faudra presque doubler votre meilleure affluence, c'est rassurant.
figoress a écrit:Bon vous avez raison, vous avez enregistré hier votre meilleure affluence de la saison avec 32 300 spectateurs.
Se dire que pour remplir le SDL il faudra presque doubler votre meilleure affluence, c'est rassurant.
ARGONE a écrit:MaxOL a écrit:Trouvé sur Facebook (Pix'n love):
--------------
9+ Brasserie Bocuse
----------------
Je doute fort de la véracité de ces infos, et en plus sur les photos qui suivent ce ne sont ni des loges, ni des salons, mais le Poste de commandement match et l'autre pièce plus étroite, c'est le studio jauge de l'OLTV...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 42 invités