Arrosage automatique pour les parkings.
News school a écrit:Superbe photos
claramide a écrit:Le 16 juillet 2016 doit se tenir un grand concert au stade des Lumières. ça, ce n'est pas nouveau. Le 16 juillet, c'est aussi l'étape du Tour de France qui rallie Montélimar à Villars les Dombes avec un tracé qui passe près du stade. Ne peut-on pas compter sur Thierry Braillard, Ministre et Lyonnais pour obtenir un passage par le SDL ? Cela nous fournirait une journée historique, que dis je, une journée Hystérique !
Grand fan du Tour depuis toujours, j'aurais du mal à me remettre d'une telle émotion, le Tour au stade, sur mes terres, un samedi. Réveillez moi, je rêve oubien ?
Reste à savoir si la tenue quasi simultanée de deux événements hors normes est possible ? Si c'est le cas, quel test pour les infrastructures de transport un samedi de grand départ .....
nicodd a écrit:claramide a écrit:Le 16 juillet 2016 doit se tenir un grand concert au stade des Lumières. ça, ce n'est pas nouveau. Le 16 juillet, c'est aussi l'étape du Tour de France qui rallie Montélimar à Villars les Dombes avec un tracé qui passe près du stade. Ne peut-on pas compter sur Thierry Braillard, Ministre et Lyonnais pour obtenir un passage par le SDL ? Cela nous fournirait une journée historique, que dis je, une journée Hystérique !
Grand fan du Tour depuis toujours, j'aurais du mal à me remettre d'une telle émotion, le Tour au stade, sur mes terres, un samedi. Réveillez moi, je rêve oubien ?
Reste à savoir si la tenue quasi simultanée de deux événements hors normes est possible ? Si c'est le cas, quel test pour les infrastructures de transport un samedi de grand départ .....
Quand on regarde le tracé de près il sembleraient qu'ils passeront par l'est de l'aéroport, pour ensuite attaquer le plateau de la Dombe en revenant un peu à l'ouest mais quand même assez à l'est du grand large. Je ne sais pas par quel pont ils passeront le Rhône par contre. Alors les tracés officiels sortent très peu de temps avant, genre un mois avant le tour donc ça peut évoluer et le tracé initial est toujours assez vague histoire de se permettre des modifications mais en général ça bouge assez peu par rapport au tracé initial.
Arizona69 a écrit:Photos de Bastien Faivre
Basile Vannetzel @bvannetzel
Le @GrandStadeOL. C'est demain... Des images à retrouver sur @OLTV_officiel. @OL #teamOL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités