flojuni a écrit:qweyron2 a écrit:flojuni a écrit:Désolé pour la qualité mais j ai du faire un Gro zoom pour pas qu on me dise non c est une nacelle
1er oriflamme sur le noyau nord
C'est pas un oriflamme, c'est très clairement une nacelle.
Tiens ce matin on me disait que c était une nacelle alors que je voyait l oriflamme de mes propres yeux
Au fait liaison toile nord et Est + pose du bardage a l extrémité Est en cours ( carré jaune )
olthebest a écrit:C'est bizarre mais pourquoi " Olympique" n'est pas centré sur la largeur des tribunes?
ratm69 a écrit:olthebest a écrit:C'est bizarre mais pourquoi " Olympique" n'est pas centré sur la largeur des tribunes?
Peut être parce qu'il y a "lyonnais" qui suit...
Etonnant de voir le deuxième écran déjà en cours de montage alors que seusl les bacs aciers sont posés au dessus. J’imagine que l'étanchéité n'est pas totale. C'est clair, ça carbure à fond en ce moment.
nicodd a écrit:TopGone a écrit:Piscine, spa, hammam, cryogénie pour les joueurs
Imaginez : les deux équipes auront à leur disposition, outre un grand vestiaire, bien sûr hyper-confortable, une salle de musculation chacune, mais aussi un spa, une piscine, un hammam et un espace de cryothérapie, permettant aux joueurs d'oublier les bobos du match en plongeant leur corps meurtri dans un liquide à – 180 degrés...
On n'arrête pas le progrès!! si je comprend bien les joueurs seront cryogénisés entre chaque match c'est ça!! Ça ouvre de super perspectives, imaginez un Juninho congelé qu'on décongèle dans 150 ans pour tirer un coup franc dans un match super important comme Stallone dans Demolition Man!!! Ou mieux encore, plutôt que des statues des joueurs, ils seront congelés dans la carbonite comme Han Solo et rangés directement le long d'une grande allée du musée!!
Bref confondre cryogénie et cryothérapie, tout en parlant de liquide à -180° alors qu'il s'agit en général de salles où l'air est à -110° ça en dit long sur la qualité de l'article et du journaliste...
Le travail d’un journaliste est d’expliquer la réalité. Comment comprendre le monde si les grandes doctrines sont aux abonnés absents ?
Je dirais que le travail du journaliste commence par la vérification de ses sources. C’est fondamental. Puis ensuite de les mettre en perspective. Prenons par exemple, une donnée chiffrée. Le chômage est chiffré à 10%. Si je répète ce chiffre, je ne suis pas journaliste, je suis un photocopieur ! Mon travail est de demander comment ce pourcentage a été calculé ?
(...)
Chaque journaliste doit se construire des outils conceptuels pour donner du sens aux faits qu’il observe. Il est responsable de sa pensée ! Son éthique professionnelle l’oblige à rester toujours en éveil, insoumis et indépendant par nature. Pierre Viansson Ponté parlait de « la subjectivité désintéressée » du journaliste ! C’est un bon résumé…
MaxOL a écrit:Le site Lyon-entreprise à un compte Twitter. Il faut leur signaler l'absurdité de leur article...
Ce qui est énorme, l'association Carton rouge à mis le lien de l'article sur leur site, on voit donc d'où vient le journaliste....
olthebest a écrit:C'est bizarre mais pourquoi " Olympique" n'est pas centré sur la largeur des tribunes?
Raph71 a écrit:C'est pas tout le complexe qui coûte 450 M au total (300 pour le stade + 150 pour centre de loisir et hôtel) ?
La grenouille a écrit:Avec toutes les finitions à venir, on est franchement dans une phase super excitante du chantier.
StadeOL77 a écrit:olthebest a écrit:C'est bizarre mais pourquoi " Olympique" n'est pas centré sur la largeur des tribunes?
Voici la façon dont le lettrage est réparti. Il y a plein de contraintes pour dessiner les lettres. Notamment, les escaliers, le nombre de sièges disponibles dans une section.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 22 invités