Hello blacky !
Elles seront situées en haut de la tribune basse. Elles feront le tour du terrain, à l'exception des virages.
TopGone a écrit:Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.
La grenouille a écrit:Hello blacky !
Elles seront situées en haut de la tribune basse. Elles feront le tour du terrain, à l'exception des virages.
romandu38320 a écrit:TopGone a écrit:Grand Stade OL @GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL Vue globale de l'aire de jeu cette semaine
Raaah la meme photo en l'eat actuel des choses ça aurait été énorme
Sinon pourquoi il n'y a pas de sièges, sur la partie qui est dans l'angle du second anneaux ?
Vincent Delacroix a écrit:TopGone a écrit:Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.
Je pense que si on demandait aux supporters lyonnais qui ils préfèreraient voir dans le grand stade pour l'ouverture on serait pas loin du 99% pour voir la vraie équipe de l'OL
figoress a écrit:Belles photos des futurs VIP qui seront à coup sûr remplis de Genévois
jonjon a écrit:matmat76 a écrit:Votre potentiel est beaucoup plus vaste qu'en notre région bordelaise. Ain, Drôme, Ardèche, nombre de zones industrielles sont concernées par votre stade situé à proximité d'un noeud autoroutier très important.
Tu peux rajouter Savoie, Haute Savoie et surtout l’Isère.
Figoress n'arrive pas à comprendre qu"économiquement et démographiquement , Lyon ce n'est pas Lens,ni qu'un stade est bâti pour 30-40 ans. Il reste borner dans le stade privé , surdimensionné à l'instant T et non rentable n'allez pas chercher plus loin
Bad_fab a écrit:Vincent Delacroix a écrit:TopGone a écrit:Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.
Je pense que si on demandait aux supporters lyonnais qui ils préfèreraient voir dans le grand stade pour l'ouverture on serait pas loin du 99% pour voir la vraie équipe de l'OL
Donc les filles parce que pour le moment la seule vraie équipe de l'Ol ce sont nos doubles championnes d'Europe et nonuples championnes de France.
Vincent Delacroix a écrit:TopGone a écrit:Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.
Lyonnaise a écrit:Petite question par rapport à la distance terrain-virage, je sais qu'il y aura 11 mètres mais je n'arrive pas vraiment à m'imaginer. Est-ce que quelqu'un connait cette distance au Matmut Stadium ? Histoire que je puisse me faire une idée de ce que ça représentera chez nous ?
Vincent Delacroix a écrit:les poussins de l'OL pourraient gagner la coupe du monde des clubs 5 fois de suite et les supporters préfèreraient toujours regarder les hommes jouer... bref, fin du HS
Lyonnaise a écrit:Lyonnaise a écrit:Petite question par rapport à la distance terrain-virage, je sais qu'il y aura 11 mètres mais je n'arrive pas vraiment à m'imaginer. Est-ce que quelqu'un connait cette distance au Matmut Stadium ? Histoire que je puisse me faire une idée de ce que ça représentera chez nous ?
Personne pour m'aider ?
Vincent Delacroix a écrit:Bad_fab a écrit:Vincent Delacroix a écrit:
Donc les filles parce que pour le moment la seule vraie équipe de l'Ol ce sont nos doubles championnes d'Europe et nonuples championnes de France.
les poussins de l'OL pourraient gagner la coupe du monde des clubs 5 fois de suite et les supporters préfèreraient toujours regarder les hommes jouer... bref, fin du HS
TopGone a écrit:Lyonnaise a écrit:Lyonnaise a écrit:Petite question par rapport à la distance terrain-virage, je sais qu'il y aura 11 mètres mais je n'arrive pas vraiment à m'imaginer. Est-ce que quelqu'un connait cette distance au Matmut Stadium ? Histoire que je puisse me faire une idée de ce que ça représentera chez nous ?
Personne pour m'aider ?
Matmut Stadium ou Matmut Atlantique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités