- stade_des_lumieres172.jpg (150.41 Kio) Vu 3915 fois
- stade_des_lumieres171.jpg (100.6 Kio) Vu 3915 fois
dali a écrit:
@Geitz1
Marshall_ a écrit:Auditor69 a écrit:Sinon au coin éco/business, en sait-on plus sur la vente des loges/places VIP/Naming?
On en saura plus dans le courant de l'été, du moins c'est ce qui se disait sur ce forum début juillet.
Auditor69 a écrit:@Marshall: Ok, c'est gentil, merci. Mais je crois que ce topic n'en n'a vraiment plus besoin, vu le flot ininterrompu qui y prend place..
À mon avis, personne ne répond parce que personne n'en sait rien malheureusement (ce qui est plutôt normal, vu la nature sensible du topic), donc je prendrai mon mal en patience, je reposerai la question ds qques semaines.. Mais bon aussi comme je le pense, plus la finalisation du stade approche, plus on verra/entendra de choses à ce sujet.
Pour l'eau sur les escaliers:
1. Ça n'est que de l'eau
2. Comme Marshall le dit, elle n'était pas la plus tôt, je ne vois pas de quoi vous vous inquiétez..
yannou a écrit:
Après, niveau vision aigre et qui donne le bourdon, le coup de "c'est génial mais ça doit coûter un bras", on le classe comment, car c'est dommage de doucher (c'est le cas de le dire avec 600l/min ) l'enthousiasme sur un produit novateur à cause de l'argument financier, tu ne trouves pas ?
Allez, je te laisse à ta joie de vivre et de passer la journée à roder sur le forum pour dézinguer le premier membre venu dont tu juges qu'il n'est pas opportun qu'il poste sur le topic stade des lumières, quitte à aller roder et balancer sur les topics voisins quand tu n'as pas ta came sur le topic lyonnnais.
La Boule a écrit:Vous avez remarqué que la largeur des bandes bleues et rouges des virages n'est pas la même que sur les rendus ? Au départ tu avais un bloc blanc, un bloc bleu et rouge et à nouveau un bloc blanc. Finalement il y a plus de blanc que prévu.
Entre nous ça ne me choque pas mais je me suis fait cette réflexion et comme il est 1h du matin et que je me fais ch**r, je balance ma remarque
flojuni a écrit:C'est avec plaisir même si c'est pas évident de tout retranscrire par écrit ce que je voit car il y en as dans tous les sens !!! Entre la toiture les parkings les toiles il y a de quoi faire !!
Mais je pense que si la semaine pro il fait beau et pas de vent la mise en place de toile devrait s'accélérer car sur le toit aujourd'hui bcp de monde
Au sud la toiture tertiaire doit être à 80% achevée
Il me semble qu'ils levaient des éléments pour les becs aussi si argone as des infos de l'intérieur
Les grilles que l'on voit sur la cam elles permettent de fermer les zones parkings et l'espace bureau centre de loisirs??
La Boule a écrit:Vous avez remarqué que la largeur des bandes bleues et rouges des virages n'est pas la même que sur les rendus ? Au départ tu avais un bloc blanc, un bloc bleu et rouge et à nouveau un bloc blanc. Finalement il y a plus de blanc que prévu.
Entre nous ça ne me choque pas mais je me suis fait cette réflexion et comme il est 1h du matin et que je me fais ch**r, je balance ma remarque
flojuni a écrit:Auditor69 a écrit:@Marshall: Ok, c'est gentil, merci. Mais je crois que ce topic n'en n'a vraiment plus besoin, vu le flot ininterrompu qui y prend place..
À mon avis, personne ne répond parce que personne n'en sait rien malheureusement (ce qui est plutôt normal, vu la nature sensible du topic), donc je prendrai mon mal en patience, je reposerai la question ds qques semaines.. Mais bon aussi comme je le pense, plus la finalisation du stade approche, plus on verra/entendra de choses à ce sujet.
Pour l'eau sur les escaliers:
1. Ça n'est que de l'eau
2. Comme Marshall le dit, elle n'était pas la plus tôt, je ne vois pas de quoi vous vous inquiétez..
Pour etayer mes propos photos datant de la visite de dimanche dc elles etaient bien presentes avant et bizarre que si ce n est juste de l eau les " flaques " aient exactement la mm forme non ??
En effet, des coup de vent ont renversés des bidons de décapant à béton sur ces gradins. Du coup il est envisagé de changer les gradins atteint, car l'acide que contenait les bidons les ronges. Il est même envisagé que cette partie de tribune ne soient pas prête pour l'ouverture du stade.
qweyron2 a écrit:En effet, des coup de vent ont renversés des bidons de décapant à béton sur ces gradins. Du coup il est envisagé de changer les gradins atteint, car l'acide que contenait les bidons les ronges. Il est même envisagé que cette partie de tribune ne soient pas prête pour l'ouverture du stade.
SERIEUX????
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités