GANDOULF a écrit:romandu38320 a écrit:Vu sur OLWEB
Le foot Francais va tellement être jaloux de notre stade
Ce sera le plus beau et de loin... très loin
Et il est à NOUS!!
GANDOULF a écrit:romandu38320 a écrit:Vu sur OLWEB
TopGone a écrit:Alfadur a écrit:On a une idée de la résolution des écrans ?
pourquoi tu veux le même pour chez toi ?
marty650 a écrit:Euh... oui... j'en ai vendu pendant 3 ans des garde-corps que nos équipe fixaient avec des "Spit à frapper"
C'est moi qui ai peut-être fauté au départ en parlant de Spit à frapper (Marshall a tout de suite relevé la connerie... Spit, c'est la marque des goujons (raccourci utilisé dans le métier)... Il s'agit de goujon à expansion que tu frappes pour enfoncer... d'où mon raccourci "spit à frapper" (les client comprenaient très bien )
Un peu comme si j'avais dit "frigo" au lieu de dire "réfrigérateur".... y'a pire comme erreur non ?
PS: tu reliras mes messages et nombreuses photos...tu verras que je suis pas un troll
Alfadur a écrit:TopGone a écrit:Alfadur a écrit:On a une idée de la résolution des écrans ?
pourquoi tu veux le même pour chez toi ?
j'ai pas assez de recul dans mon salon
mais c'est intéressant de savoir si on fait aussi bien que les cowboys de dallas avec leur fullhd ou si on fait mieux ou moins bien...
Auditor69 a écrit:GANDOULF a écrit:
Et il est à NOUS!!
prodige69 a écrit:
1920x1080 pixels sur une surface de 12mx7m, ça me semble largement possible en 2015
qweyron2 a écrit:Qu'est ce dont ?
On dir ait que c'est la seule chose qui vous donnes des érection matinales...GANDOULF a écrit:Le foot Francais va tellement être jaloux de notre stade
Barbibul a écrit:On dir ait que c'est la seule chose qui vous donnes des érection matinales...GANDOULF a écrit:Le foot Francais va tellement être jaloux de notre stade
Vous feriez mieux de faire en sorte que le foot européen soit jaloux de vos résultats, sinon ça risque de tourner à la grosse farce
Ceci dit, le stade est vraiment superbe J'espère simplement que les types qui fouleront cette pelouse justifieront le système de drainage sophistiqué en mouillant leur maillot, parce que le prestige d'un club ne s'est jamais construit avec du béton et des sièges de couleur.
Barbibul a écrit:On dir ait que c'est la seule chose qui vous donnes des érection matinales...GANDOULF a écrit:Le foot Francais va tellement être jaloux de notre stade
Vous feriez mieux de faire en sorte que le foot européen soit jaloux de vos résultats, sinon ça risque de tourner à la grosse farce
Ceci dit, le stade est vraiment superbe J'espère simplement que les types qui fouleront cette pelouse justifieront le système de drainage sophistiqué en mouillant leur maillot, parce que le prestige d'un club ne s'est jamais construit avec du béton et des sièges de couleur.
Pragmatus a écrit:Bonsoir,
Savez vous combien de places sont perdues avec les écrans géants svp?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités