gone63 a écrit:
S'il n'y a pas de photos, c'est qu'il n'y a rien d'intéressant à montrer ; hormis voir un terrain vague avec ces petits engins jaunes qui retirent la terre, il n'y a rien d'autre à voir.[/quote]
Et si on ne remue que la terre cela signifie que les travaux (les vrais) ne sont pas commencé ou ne peuvent pas commencer. ok le permis est signé, le recour non suspensif alors c'est à cause du financement pas encore bouclé ?[/quote]
C'est lié, tout simplement c'est prévu dans le pré contrat entre Vinci et l'OL, tant qu'il y a un recour sur le permis de construire l'accord ne sera pas signé.
Vinci logiquement ne prend pas le risque de démarrer même si très peu de chance que le recours aboutisse (pour pas dire aucune je suis généreux). Pas suspensif, ca veut dire que tu peux démarrer mais si le recours est ok tu stoppes hein pour ceux qui comprennent pas.
Les pré travaux déplacement des bassins doivent finir mi juin, dans quelques jours. A vérifier.
Pour le reste il était annoncé un délais de 6 mois de purge des recours sur le PC (c'est annoncé pareil pour Bordeaux d'ailleurs à partir du moment ou ils auront le PC). Le PC de Lyon a été signé le 03 fevrier, ca nous amène au 03 aout. Sachant que l'été rien ou quasi rien ne se fait, on peut supposer que le recours pourrait être purgé à l'automne si le tribunal administratif se bouge le cul bien sur. A moins d'une surprise en Juin mais aucun média même local n'est foutu de donner la moindre info la dessus.[/quote]
ce qui signifie si je comprends bien que les travaux pourraient très bien ne commencer qu'à l'automne? Etant donné que vinci ne veut pas signer le contrat avant la purge des recours. Je sais pas pour vous mais moi je suis très inquiet : les delais vont être très durs à respecter pour l'euro, en fait le projet n'est même pas financé encore. Et l'OL ne communique plus dessus, c'est pas rassurant.