roustiflante a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=RgW_AX8cuqo
Retourne jouer à la bourse JMA, et arrête de nous emmerder avec ton Olympique Leclerc
plus inutile tu meurs !
roustiflante a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=RgW_AX8cuqo
Retourne jouer à la bourse JMA, et arrête de nous emmerder avec ton Olympique Leclerc
lyont698 a écrit:dispo74 a écrit:Merci lyon698 pour tes réponses très précises.
Je pense aussi que l'on parle de la même passerelle (je crois que c'est la seule dans cette portion de la rocade Est). D'ici à une dizaine de jours je devrais repasser dans le coin et j'essayerai cette fois-ci d'apercevoir le chantier.
Tu nous dira si tu as bien vu le site
hm79 a écrit:Avez vous des photos des avancés des travaux?
LANDAS a écrit:Est ce que quelqu'un sait si oui ou non un recour à été déposé contre le pemis de construire ? (notez bien : "contre le permis de construire" pas les accès ou que sais-je !)
Tron a écrit:Ce stade est super mais malheureusement sera vide la moitie du temps il n y a plus d'equipe capable de le remplir a l'OL....
Tron a écrit:Ce stade est super mais malheureusement sera vide la moitie du temps il n y a plus d'equipe capable de le remplir a l'OL....
gone63 a écrit:LANDAS a écrit:Est ce que quelqu'un sait si oui ou non un recour à été déposé contre le pemis de construire ? (notez bien : "contre le permis de construire" pas les accès ou que sais-je !)
Oui oui y a un recours contre le permis de construire, une évidence, l'OL doit remettre un mémoire la dessus au tribunal administratif ou l'a remis, je n'ai pas les dates. L'ami Etienne Tête lui s'occupe évidemment des "intérêts" des autres parties.
par contre la décision sur ce recours, aucune info.
De toute façon jusqu'à mi juin c'est les travaux de déplacements des bassins et gestion des écoulements des eaux. Donc aucune perte de temps supplémentaire pour le moment.
LANDAS a écrit:gone63 a écrit:LANDAS a écrit:Est ce que quelqu'un sait si oui ou non un recour à été déposé contre le pemis de construire ? (notez bien : "contre le permis de construire" pas les accès ou que sais-je !)
Oui oui y a un recours contre le permis de construire, une évidence, l'OL doit remettre un mémoire la dessus au tribunal administratif ou l'a remis, je n'ai pas les dates. L'ami Etienne Tête lui s'occupe évidemment des "intérêts" des autres parties.
par contre la décision sur ce recours, aucune info.
De toute façon jusqu'à mi juin c'est les travaux de déplacements des bassins et gestion des écoulements des eaux. Donc aucune perte de temps supplémentaire pour le moment.
Alors, ça sent pas bon du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 28 invités