• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar kebli » 19 Mai 2012, 15:19

roustiflante a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=RgW_AX8cuqo

Retourne jouer à la bourse JMA, et arrête de nous emmerder avec ton Olympique Leclerc :baad:

plus inutile tu meurs ! :ouaaaa:
kebli
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar dispo74 » 20 Mai 2012, 09:19

lyont698 a écrit:
dispo74 a écrit:Merci lyon698 pour tes réponses très précises. :)
Je pense aussi que l'on parle de la même passerelle (je crois que c'est la seule dans cette portion de la rocade Est). D'ici à une dizaine de jours je devrais repasser dans le coin et j'essayerai cette fois-ci d'apercevoir le chantier.

Tu nous dira si tu as bien vu le site ;)

Salut lyon698, effectivement j'ai vu le chantier. Il se situe bien ou je l'imaginai, en fait il y a deux passerelles qui se suivent (bien chargées en tags :D )
Beaucoup d'engins de chantier et de terre retournée.
Désolé, mais c'était difficile de prendre des photos en conduisant :no:
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar santiago-munez » 21 Mai 2012, 14:56

hm79 a écrit:Avez vous des photos des avancés des travaux?

C'est principalement ce qui manque ici... Pas ou peu de photographes. en même temps, j'ai pas l'impression qu'il y ai grand chose à photographier. Habitant Lyon, je vais attendre encore un peu avant d'aller voir.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lupar Pont01 » 21 Mai 2012, 18:45

Bonsoir

Voici une petite photo sur une vu sur l'autoroute prisent Jeudi matin :

Image

Bonne soirée et c'est une petite photo pas grand chose il y avais.

Amicalement

Pont01
Amicalement

Pont01
Pont01
Newbie
Newbie

Message non lupar Benj-91 » 21 Mai 2012, 22:54

Il nous faudra être patient avant de voir du béton sortir de de cet immense tas de terre !
Je trouve ce projet parfaitement bien monté si ce n'est ce toit que je ne trouve pas du tout esthétique par contre de l'interieur il va être super impressionnant ! un genre de stade de France avec un atout de taille, le haut de la tribune est fermé et d'un point de vue acoustique je pense que c'est un gros plus par rapport au Stade de France ! :super:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar accrodestades » 22 Mai 2012, 14:53

Le championnat de Ligue 1 venant de toucher a sa fin, messieurs les ouvriers c'est parti pour 2 mois intenses de travaux dans tous les stades élus pour l'Euro 2016!!pour en faire un maximul, et on verra qui aura avancé le plus vite d'ici le 11 Aout!!!
accrodestades
Newbie
Newbie

Message non lupar LANDAS » 22 Mai 2012, 19:08

Est ce que quelqu'un sait si oui ou non un recour à été déposé contre le pemis de construire ? (notez bien : "contre le permis de construire" pas les accès ou que sais-je !)
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gone63 » 23 Mai 2012, 16:21

LANDAS a écrit:Est ce que quelqu'un sait si oui ou non un recour à été déposé contre le pemis de construire ? (notez bien : "contre le permis de construire" pas les accès ou que sais-je !)

Oui oui y a un recours contre le permis de construire, une évidence, l'OL doit remettre un mémoire la dessus au tribunal administratif ou l'a remis, je n'ai pas les dates. L'ami Etienne Tête lui s'occupe évidemment des "intérêts" des autres parties.
par contre la décision sur ce recours, aucune info.

De toute façon jusqu'à mi juin c'est les travaux de déplacements des bassins et gestion des écoulements des eaux. Donc aucune perte de temps supplémentaire pour le moment.
gone63
Full Member
Full Member

Message non lupar Tron » 24 Mai 2012, 15:34

Ce stade est super mais malheureusement sera vide la moitie du temps il n y a plus d'equipe capable de le remplir a l'OL....
Tron
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar WWA » 24 Mai 2012, 15:47

Ah, encore une madame Irma de plus sur le forum :D
WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 24 Mai 2012, 15:49

Tron a écrit:Ce stade est super mais malheureusement sera vide la moitie du temps il n y a plus d'equipe capable de le remplir a l'OL....

Assurément.
60 000 places pour l'OL :gne:
Tu es nouveau donc tu ne le sais sans doute pas mais on a déjà eu un débat là dessus et les points de vu son partagés mais le tien est le bon :D :vhappy:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 24 Mai 2012, 15:53

Tron a écrit:Ce stade est super mais malheureusement sera vide la moitie du temps il n y a plus d'equipe capable de le remplir a l'OL....

Marseille, Sainté, Paris ;D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 29 Mai 2012, 12:45

gone63 a écrit:
LANDAS a écrit:Est ce que quelqu'un sait si oui ou non un recour à été déposé contre le pemis de construire ? (notez bien : "contre le permis de construire" pas les accès ou que sais-je !)

Oui oui y a un recours contre le permis de construire, une évidence, l'OL doit remettre un mémoire la dessus au tribunal administratif ou l'a remis, je n'ai pas les dates. L'ami Etienne Tête lui s'occupe évidemment des "intérêts" des autres parties.

De toute façon jusqu'à mi juin c'est les travaux de déplacements des bassins et gestion des écoulements des eaux. Donc aucune perte de temps supplémentaire pour le moment.

Alors, ça sent pas bon du tout.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gone63 » 29 Mai 2012, 14:36

LANDAS a écrit:
gone63 a écrit:

Alors, ça sent pas bon du tout.

Non c'est la procédure normale, chaque partie remet un mémoire au TA. Le recours n'est pas suspensif donc ca n’empêche en rien de commencer et on est toujours dans les délais sur la période de purge des recours.

Après c'est clair que nos tribunaux sont de véritables escargots et il est impossible de savoir quand ils vont se bouger.
gone63
Full Member
Full Member

Message non lupar Alex » 29 Mai 2012, 15:11

Mais contre les recours, il n'y a pas eu la déclaration d’intérêt générale ? Elle sert à quoi alors ?
Alex
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message