qweyron2 a écrit:PHOTOS INT - EXT
Superbes photos, vraiment.
Tes impressions ?
qweyron2 a écrit:PHOTOS INT - EXT
ARGONE a écrit:Ne vous attristez pas pour ça, le 9 janvier vous ne verrez plus ces petits détails... Et si vraiment vos yeux restent vissés dessus, peut être que des Lions de 4 m de haut aux 4 points cardinaux du stade arriveront à les en détourner
ARGONE a écrit:Ne vous attristez pas pour ça, le 9 janvier vous ne verrez plus ces petits détails... Et si vraiment vos yeux restent vissés dessus, peut être que des Lions de 4 m de haut aux 4 points cardinaux du stade arriveront à les en détourner
qweyron2 a écrit:Bah moi j'habite a côté du stade donc je le vois tous les jours donc je me rend moins compte mais oui il est impressionnant. Ce n'est pas ma 1ère visite dedans qui plus est et je le trouve à chaque fois plus beau.
Pour les lions je pense il fait référence au même Lions que devant la tribune ouest de Gérland ou ceux qu'il y a en ville. Non?
qweyron2 a écrit:Quand les autres forums style OL WEB relaient nos photos et commentaires ^^
(flojuni)
Ps: Info de ARGONE , il y aura "des Lions de 4 m de haut aux 4 points cardinaux du stade"
heureusement qu'ils nous citent ^^.
qweyron2 a écrit:Trouvé sur un autre forum. Je ne les avais jamais ces rendus.
Aiden Pearce a écrit:Il y a eu des infos sur le nom du club et le logo sur le toit ? Comme on voyait sur certains rendus
Alfadur a écrit:qweyron2 a écrit:Quand les autres forums style OL WEB relaient nos photos et commentaires ^^
(flojuni)
Ps: Info de ARGONE , il y aura "des Lions de 4 m de haut aux 4 points cardinaux du stade"
heureusement qu'ils nous citent ^^.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Pour souvenir :qweyron2 a écrit:Trouvé sur un autre forum. Je ne les avais jamais ces rendus.
Ça ne t'avais pas dérangé à l'époque d'oublier de citer ta source...
Mais je ne t'en veux pas surtout si tu m'invites lors de ta prochaine visite du chantier
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 39 invités