La grenouille a écrit:Je dirai à peu près 3 mètres en regardant les plans. Mais même si ça avait été 1.5 mètre, visuellement ça change tout. Une fosse de la même dimension produirait le même effet. Ca coupe visuellement la tribune de l'air de jeu. Ca créer une démarcation. Bon ba de toute façon on verra bien ce que ça donne, mais j'avoue, moi qui m'intéresse aux différents stades, je fais toujours attention aux détails. Si Jean Mimi est comme je l'espère au taquet, il fera en sorte d'équiper les cages de filets aux couleurs du club etc.. Tous ces détails qui rendent l'ensemble Wow !
Perso je suis d'accord avec vous, c'est un peu loin des tribunes et le goudron bof bof... Mais bon je n'en dirai pas plus parce que après on va encore entendre que on se prend la tête pour des détails, " comme la couleur des sièges" etc. donc bon..
Et là je vois que tu oses parler de la couleur des filets des cages, qui en effet au couleur du club serait magnifique. Mais tu prends des risques!! Tu vas t'attirer les foudres de certains