bobbyno69 a écrit:Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais je crois que l'on est pas prêts de voir la première pierre être posée:
[url]
http://www.lyonmag.com/article/39997/le ... -cassation[/url]
le temps que la cour de cassation se prononce les retards pris par le chantier vont être rédhibitoires.
Faut maîtriser un minimum le sujet pour faire de telles suppositions, sinon ca s'apparente à de la boule de cristal...
On parle la principalement de champs à Chassieu ou doivent passer une voie de bus qui fait la liaison entre le stade et le parking relais Eurexpo et le tramway T2+, ca n'empeche en rien les travaux du stade, cette voie de bus c'est un goutte d'eau dans les accès du stade.
Quand au dossier tant mieux qu'il soit transmis directement au plus haut niveau, et c'est pas un hasard si c'est le cas, il ne servait à rien de perdre du temps à l'étudier et à rendre un avis qui devait sans doute être à nouveau remis en question par un appel ou je ne sais quoi. L'avis du conseil constitutionnel lui ne pourra être remis en cause.
Etienne Tête fait encore croire que c'est bien pour lui, mais il n'est la que pour gagner un peu de temps (et faire chié le monde) et cette transmission direct doit plus l'emmerder qu'autre chose.