titoun6931 a écrit:Raph71 a écrit:Si les premiers tests du T3 pour la desserte du stade commencent dès la semaine prochaine, je ne comprends pas l'hypothèse selon laquelle le premier match ne verrait pas le stade 100% ouvert pour permettre à Sytral de se rôder . Ca sert à quoi alors ces mois de préparation ?
Ces mois de préparation servent tout simplement à évaluer la bonne desserte du lieu...60 000 spectateurs c'est pas rien..Et en France, les démarches administratives doivent être bien sympa ahah
yannou a écrit:Petite question, ils prévoient un nettoyage de la couverture à quelle fréquence une fois le stade terminé ? On voit bien la différence entre la couverture posée en juin qui a jaunit et la couverture posée en août. Un tel encrassement en si peu de temps, ça va nécessiter pas mal d'entretien.
wonderful gone a écrit:yannou a écrit:Petite question, ils prévoient un nettoyage de la couverture à quelle fréquence une fois le stade terminé ? On voit bien la différence entre la couverture posée en juin qui a jaunit et la couverture posée en août. Un tel encrassement en si peu de temps, ça va nécessiter pas mal d'entretien.
Bonjour,
je ne suis pas certain que ce soit de la crasse. je pense plutôt que c'est un jaunissement naturel de la couverture dû aux UV.
d'ailleurs la couverture extèrieure reste blanche, sachant, qu'elle doit être encore plus exposée à la poussière.
yannou a écrit:
Petite question, ils prévoient un nettoyage de la couverture à quelle fréquence une fois le stade terminé ? On voit bien la différence entre la couverture posée en juin qui a jaunit et la couverture posée en août. Un tel encrassement en si peu de temps, ça va nécessiter pas mal d'entretien.
nicodd a écrit:Perso je reste sur mon hypothèse de film plastique de protection qu'ils retireront au dernier moment. Comme quand on achète un bout de pvc ou de tole parfois. Ce genre de film plastique autocollant devient vite terne en plein soleil. Bon bien sur ça reste qu'une simple hypothèse, je vais pas monter vérifier en tout cas.
Bibi691 a écrit:Faabrizioo a écrit:Pour donner mon avis de Lyonnais, je ne comprends pas que vous vous permettiez de répondre de manière si agressive à Smoked et Gabacho.
Ils expriment leur opinion, c'est tout, ils n'ont pas posté de messages "irrespectueux" ou je ne sais quoi (des messages de "trolls" quoi).
J'imagine que votre débat revient sans doute à une opposition entre réalisme (le système est comme ça, on s'adapte) et tendance utopiques (le foot business ne doit pas dicter les choix des clubs). Si on pense que les valeurs actuelles du football en particulier, et de notre système en général, ne sont pas bonnes, on a le droit de le penser, de le dire, voire même (carrément!) d'essayer de changer les choses, non ?
On leur explique que leur résonnement est faux puisque c'est impossible pour Lyon de contruire son stade en plein centre ville. Mais ils insistent donc je pense tu fais des reproches aux mauvaises personnes
Spanish Gabacho a écrit:Bibi691 a écrit:Faabrizioo a écrit:Pour donner mon avis de Lyonnais, je ne comprends pas que vous vous permettiez de répondre de manière si agressive à Smoked et Gabacho.
Ils expriment leur opinion, c'est tout, ils n'ont pas posté de messages "irrespectueux" ou je ne sais quoi (des messages de "trolls" quoi).
J'imagine que votre débat revient sans doute à une opposition entre réalisme (le système est comme ça, on s'adapte) et tendance utopiques (le foot business ne doit pas dicter les choix des clubs). Si on pense que les valeurs actuelles du football en particulier, et de notre système en général, ne sont pas bonnes, on a le droit de le penser, de le dire, voire même (carrément!) d'essayer de changer les choses, non ?
On leur explique que leur résonnement est faux puisque c'est impossible pour Lyon de contruire son stade en plein centre ville. Mais ils insistent donc je pense tu fais des reproches aux mauvaises personnes
Encore une fois, c’est bien la peine d'écrire si personne ne lit...sérieux, vous êtes saoulants !!!
j'ai écrit que "je regrettais cette tendance" de vouloir faire des stades toujours plus loin, c’est un constat...c'est tout....
Je le regrette, j'ai parlé des Mc Do et d'Ikea car oui je n'aime pas l'idée du stade commercial....mais là aussi, constat...
Vous parlez de bellecour etc....oh..!!!! A la différence de pas mal d'entre vous, je suis pas venu donne une leçon, j'ai exprimé mon avis......maintenant c'est bon détendez-vous, vous allez bientôt l'avoir votre jambon-beuure à 15€ payé avec une monnaie démagnétisée et 2h de tram bondé
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 43 invités