bonsoir, J'ai entendu il y a peut de temps qu'une caméra serait installée sur le site en construction.
Y'a t'il aujourd'hui une date nous informent de son installation
merci.
Maxime39210 a écrit:bonsoir, J'ai entendu il y a peut de temps qu'une caméra serait installée sur le site en construction.
Y'a t'il aujourd'hui une date nous informent de son installation
merci.
lyont698 a écrit:1°) Exact, il longera la rocade est il sera donc vraiment visible depuis cette même rocade.
2°) Exact, quand on descend plein sud le stade sera vraiment juste à côté à droite. Si on monte plein nord il sera à gauche.
3°) Si on parle de la même passerelle métallique qui ne repose sur aucun pilier le site est plus bas sur la rocade est. A environ 2 km, pas plus.
lyont698 a écrit:En effet, Aulas à dit que la première pierre sera posé plus tard que prévu à cause du recours mais le stade et le terrassement continue et ne s'arrête pas.
C'est juste qu'Aulas ne peut pas posé la première pierre du stade si celui-ci a encore un recours sur le dos ça serait impossible, mais par contre les travaux continuent pendant ce temps là .
lyont698 a écrit:Merci pour ces précisions Gone Forever69. Ce que j'avais pas remarqué (et donc pas testé) c'est que la com' sur le stade via les responsable du projet est, à la différence de arema à Marseille, vraiment bien présent avec beaucoup d'informations.
Sinon pour la distance en latéral, on avait pu le remarquer sur la photo que j'ai posté mardi.
dispo74 a écrit:Merci lyon698 pour tes réponses très précises.
Je pense aussi que l'on parle de la même passerelle (je crois que c'est la seule dans cette portion de la rocade Est). D'ici à une dizaine de jours je devrais repasser dans le coin et j'essayerai cette fois-ci d'apercevoir le chantier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 57 invités