Wolf69 a écrit:Je sais pas si t'es Lyonnais a la base (j'en doute vu le numéro de département) ni meme supp. de l'OL, mais juste pour info, voir du vert sur une chose qui a attrait ou un rapport avec l'OL, c'est juste hérétique/interdit/forbidden/haram/verboten/pas possible.
Donc dans le stade de l'OL, le seul vert qui devrait etre autorisé (a part quand les supps adverses font leur déplacement), ca devrait etre la pelouse.
Alors après tu trouves peut-etre que j'éxagere, etc. mais sincerement, je te mens pas. Pour moi c'est viscéral, c'est comme ca.
Effectivement, je suis Seine-et-Marnais. C'est sans doute pour ça que j'ai du mal à comprendre, sincèrement
Je suis supporter de l'OL depuis une quinzaine d'années (en gros les années titres). Je ne manque pas un match sur mon portable quitte à me faire mal aux yeux (je regarde sur l'appli L1 d'Orange). Je suis, j'avoue, très admiratif de JMA et de sa vision long terme du Club avec notamment le sujet qui nous réunit ici: THE stade. C'est unique en France. Cela ne m'empêche pas d'être globalement un supporter très raisonnable et de pouvoir par exemple apprécier une victoire du PSG en Europe contre Chelsea ou de souhaiter le plus de victoires possibles des verts en UEFA (ne serait-ce que pour l'indice français). Évidemment je comprends les rivalités historiques qu'il peut y avoir entre deux clubs mais je ne suis pas dans la détestation ou le rejet d'une autre équipe, fusse-t-elle de Saint-Etienne. C'est pour cette raison que je me moque complètement de la couleur d'un sponsor prêt à mettre 10M€ par an. Aulas l'a bien compris en ne rompant pas les discussions avec Schneider pour un tel motif. L'argent n'a pas de couleur, sauf aux US ou le billet est... vert