Basile Vannetzel @bvannetzel
Des images du @GrandStadeOL : Grand Stade Le Mag, à retrouver vendredi 28/08 sur @OLTV_officiel . @OL #teamOL
Basile Vannetzel @bvannetzel
Des images du @GrandStadeOL : Grand Stade Le Mag, à retrouver vendredi 28/08 sur @OLTV_officiel . @OL #teamOL
TopGone a écrit:Wolf69 a écrit:Les rumeurs/news/déclas les plus récentes d'Aulas font croire a un naming de la part d'un partenaire Francais...
(Et la je ressors ma liste):
-Danone
-Schneider Electric
-Total
-Vinci
Sachant que le naming sert à une entreprise à combler un manque de notoriété dans un pays et que le foot s'adresse majoritairement à un public populaire et plutôt masculin, est ce que les entreprises que tu cites trouve un intérêt à mettre 10M€/an dans ce projet, pas sûr...
C'est pourquoi Hyundai a le profil idéal : Faible notoriété en France + Clientèle grand public.
Wolf69 a écrit:TopGone a écrit:Wolf69 a écrit:Les rumeurs/news/déclas les plus récentes d'Aulas font croire a un naming de la part d'un partenaire Francais...
-Danone
-Schneider Electric
-Total
-Vinci
Sachant que le naming sert à une entreprise à combler un manque de notoriété dans un pays et que le foot s'adresse majoritairement à un public populaire et plutôt masculin, est ce que les entreprises que tu cites trouve un intérêt à mettre 10M€/an dans ce projet, pas sûr...
C'est pourquoi Hyundai a le profil idéal : Faible notoriété en France + Clientèle grand public.
Il me semble (alors je sais plus ou je l'ai lu) mais qu'Aulas a bien insisté sur le fait que l'entreprise serait une entreprise Francaise.. (Je sais plus ou c'était, mais c'était recent).
Intermarché? (nan j'déconne..) Quoique c'est un de nos partenaires principaux...
alexandre 1990 a écrit:pour quoi pas microsoft le nom du stade
figoress a écrit:Une belle brochette de naifs ici.
figoress a écrit:Une belle brochette de naifs ici.
fierbreton a écrit:ceci dit peut un porte du moment que le club soit gagnant
Wolf69 a écrit:StadeOL77 a écrit:BG_SDL69 a écrit:Jean-Michel Aulas devrait annoncer bientôt l’identité du sponsor qui donnera son nom au stade.
Je mettrais bien une pièce sur Hyundai Arena avec annonce en septembre pour avoir le plus possible d'attention de la part du grand public. Cependant, toujours aucun nom de domaine internet n'a été réservé (hyundai-arena.fr, hyundai-arena.com, etc.). J'ai fait pas mal de combinaisons et tout est disponible. Etrange.
Les rumeurs/news/déclas les plus récentes d'Aulas font croire a un naming de la part d'un partenaire Francais...
-Danone
-Schneider Electric
-Total
-Vinci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités