vinc31 a écrit:Petite photo montrant la charpente terminée à l'Est du chantier
La première photo du stade qui me pique les yeux!
vinc31 a écrit:Petite photo montrant la charpente terminée à l'Est du chantier
Mahach a écrit:vinc31 a écrit:Petite photo montrant la charpente terminée à l'Est du chantier
La première photo du stade qui me pique les yeux!
Bad_fab a écrit:pesman a écrit:
Je vis dans un appartement spacieux dans le 1er arrondissement qui fait ... 85 m².
Je ne sais pas comment je dois prendre le fait que les écrans du Grand Stade seront plus grand ahah
Je serais toi j'enverrais ma candidature pour louer la surface d'un écran, tu gagneras 3 m² de surface !
phiss a écrit:Voilà déjà la deuxième bande de posée coté nord.qweyron2 a écrit:Oui la toile tendu coté Ouest on dirai qu'elle n' est pas reliée correctement aux autres
A priori, il s'agirait seulement des raccords entre deux bandes qui ne seraient pas fait. Par contre, je ne sais pas pourquoi.
Si Argone peut avoir des infos la dessus on est preneur.
phiss a écrit:
Voici la 3ème bande.
ARGONE, tu es dans quelle partie de la construction?
Sinon, avec tes photos tu nous fais déjà plaisir.
ARGONE a écrit:phiss a écrit:Voilà déjà la deuxième bande de posée coté nord.qweyron2 a écrit:Oui la toile tendu coté Ouest on dirai qu'elle n' est pas reliée correctement aux autres
A priori, il s'agirait seulement des raccords entre deux bandes qui ne seraient pas fait. Par contre, je ne sais pas pourquoi.
Si Argone peut avoir des infos la dessus on est preneur.
Je ne bosse pas du tout sur la partie charpente/Couverture, mais à mon avis, si ce dont vous parlez est l'espace entre la fin de la couverture ouest et le début de la charpente nord, c'est la délimitation entre les parties de charpentes indépendantes, en couverture, je ne sais pas trop comment cela va se présenter, soit une toile plus élastique ou moins tendue, mais ce ne sont que des suppositions, j'ai pas d'infos à ce sujet...
Si vous avez d'autres questions au sujet du stade, n'hésitez pas, j'essayerais de farfouiller dans les documents auxquels j'ai accès
lorniko a écrit:Bonjour à tous,
cela fait des mois que je suis le sujet sur ce forum, et enfin, j'ai une petite question à poser
Je trouve l'effet des toiles blanches, super! Mais avec le temps, ces toiles vont perdre de leur blanc éclatant, ça sera moche! Il y-t-il quelque chose de prévu pour ça?
Merci
Bad_fab a écrit:lorniko a écrit:Bonjour à tous,
cela fait des mois que je suis le sujet sur ce forum, et enfin, j'ai une petite question à poser
Je trouve l'effet des toiles blanches, super! Mais avec le temps, ces toiles vont perdre de leur blanc éclatant, ça sera moche! Il y-t-il quelque chose de prévu pour ça?
Merci
Oui.
Alors le système de nettoyage de cette toile est pour le moins très surprenant et avant-gardiste puisqu'il s'agit de drones nettoyeurs. J'avoue être très curieux de voir ça, faudra faire des photos quand ils feront la première "lessive" !
Merci
Oui.
Alors le système de nettoyage de cette toile est pour le moins très surprenant et avant-gardiste puisqu'il s'agit de drones nettoyeurs. J'avoue être très curieux de voir ça, faudra faire des photos quand ils feront la première "lessive" !
Merci
Oui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités