En effet, elle est visible depuis la webcam maintenant.
pesman a écrit:vinc31 a écrit:alexandre 1990 a écrit:pour les écran géant ils ferons combien de m2 ? merci
Il y aura deux écrans géants de 88,5 m²
Voici un document qui sera plus complet qui t'éclairera un peu plus:
http://charvet-video.com/pdf/communique_presse_OL.pdf
Je vis dans un appartement spacieux dans le 1er arrondissement qui fait ... 85 m².
Je ne sais pas comment je dois prendre le fait que les écrans du Grand Stade seront plus grand ahah
qweyron2 a écrit:Par contre la bache coté ouest reste un mystère.
phiss a écrit:qweyron2 a écrit:Par contre la bache coté ouest reste un mystère.
Tu parles de la toile tendue ou d'autre chose?
qweyron2 a écrit:Oui la toile tendu coté Ouest on dirai qu'elle n' est pas reliée correctement aux autres
phiss a écrit:qweyron2 a écrit:Oui la toile tendu coté Ouest on dirai qu'elle n' est pas reliée correctement aux autres
A priori, il s'agirait seulement des raccords entre deux bandes qui ne seraient pas fait. Par contre, je ne sais pas pourquoi.
oranginakiwi a écrit:phiss a écrit:qweyron2 a écrit:Oui la toile tendu coté Ouest on dirai qu'elle n' est pas reliée correctement aux autres
A priori, il s'agirait seulement des raccords entre deux bandes qui ne seraient pas fait. Par contre, je ne sais pas pourquoi.
Et sur cette même section, on remarque que les toiles ne sont pas parfaitement plates, je ne sais pas si ce sont les charpentes métalliques que l'on distingue en dessous ou simplement les toiles qui ne sont pas bien tendues.
Vous savez si ça restera comme ça à terme ou si c'est en attente de finitions ?
nicodd a écrit:Elles sont super larges les toiles tendues qu'ils posent actuellement!! c'est une particularité des virages ou bien ils ne vont monter plus que des bandes larges pour aller plus vite?
underdog a écrit:nicodd a écrit:Elles sont super larges les toiles tendues qu'ils posent actuellement!! c'est une particularité des virages ou bien ils ne vont monter plus que des bandes larges pour aller plus vite?
En regardant la charpente, on peut dire ce que sera la largeur des bandes. Il faudrait voir à l'EST si c'est bien comme à l'OUEST.
Si elles sont plus larges à l'EST, c'est pas top
EDIT: En voyant le rendu 3d de la charpente, la différence de largeur était bien prévue dès le départ.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 45 invités