vinc31 a écrit:Quelques photos de la grue du centre d'entrainement et de l'intérieur du stade.
vinc31 a écrit:Superbes photos encore une fois ARGONE merci
PS: Aurais tu quelques infos concernant la poursuite de la pose des sièges coté Nord et Est, la pose des derniers gradins au pied de la tribune Nord et sur la date de la pose de la pelouse ?
ARGONE a écrit:vinc31 a écrit:Superbes photos encore une fois ARGONE merci
PS: Aurais tu quelques infos concernant la poursuite de la pose des sièges coté Nord et Est, la pose des derniers gradins au pied de la tribune Nord et sur la date de la pose de la pelouse ?
Pas de date précise pour ce qui est de la pelouse, pour les sièges, ça ne devrait pas tarder virage nord, ça devrait pouvoir commencer la semaine prochaine ou celle qui suit... et ils enchaîneront probablement avec l'est.
C'est de la tribune démontable dont tu parles? pas avant la fin de la charpente, donc semaine 40, idem por le début du traitement de l'aire de jeu...
flojuni a écrit:Pose d'un oriflamme sur le noyau face à la cam + éclairage !!
Epykh a écrit:flojuni a écrit:Pose d'un oriflamme sur le noyau face à la cam + éclairage !!
Ce ne sont pas plutôt les poteaux ?
vinc31 a écrit:alexandre 1990 a écrit:pour les écran géant ils ferons combien de m2 ? merci
Il y aura deux écrans géants de 88,5 m²
Voici un document qui sera plus complet qui t'éclairera un peu plus:
http://charvet-video.com/pdf/communique_presse_OL.pdf
vinc31 a écrit:Quelques photos de la grue du centre d'entrainement et de l'intérieur du stade.
OLMastreo a écrit:vinc31 a écrit:Quelques photos de la grue du centre d'entrainement et de l'intérieur du stade.
merci pour les photos !! je note la raréfication des éléments primaires stocké sur l'aire de jeu ce que je trouve allé dans le bon sens
Epykh a écrit:OLMastreo a écrit:
merci pour les photos !! je note la raréfication des éléments primaires stocké sur l'aire de jeu ce que je trouve allé dans le bon sens
D'ailleurs je me posais la question du timing du démontage de la big mama. Dès que tous les gros éléments seront installés ou alors devront-ils attendre que l'aire de jeu soit totalement vidée de toutes les grues mobiles ?
qweyron2 a écrit:Alle petite News en avant première non visible à cette heure sur la cam : une toile vient d'être posé sur le virage nord. Je viens de passer devant avec le tram ^*
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités