Gunner42 a écrit:@ratm69
Ben déjà il y a Lille aussi, et a degré moindre Bordeaux également, Paris aussi mais forcément oui de cette capacité la il y a pas beaucoup en France, mais ca reste le même modèle on empile les anneaux, avec du vip au milieu. Après la ou je trouve vous ferez un peu mieux la différence c'est sur les sièges ca devrait changer d'un habillage uni classique si je puis dire. Mouais je suis en parti d'accord avec toi sur les stades rectangulaires, mais pour moi ils se ressemblent pas tous du tout, trouve moi en France un stade rectangulaire avec des kop d'un seul tenant comme GG, y'en a pas. A pars Lens maintenant, je vois pas non plus d'autre stade rectangulaire avec une toiture uniforme de partout. Metz, Montpellier, Lorient, Metz ca fait du biscornu, après c'est des stades à l'ancienne donc forcément plus de similitudes je te l'accorde
J'avais complètement zappé lille
Leur stade je l'adore en mode concert mais en mode foot, beurk.
Bordeaux est un mixte entre les deux.
Et il ne me semble pas qu'à Lens les tribunes derrières les buts soient d'un seul tenant. Il n'y a effectivement que GG. Mais comme je te l'ai dit, dans l'esprit, en france on trouve plus de rectangulaires que "d'ovale". Chacun à ses spécificités. Mais ce sera pareille avec les stades à anneaux. Je pense qu'on confondra jamais le SDF avec le SDL/ le PM ou le stade de Nice.