• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.500) EURO2016

Message non lupar Buzz l'éclair » 23 Juin 2015, 00:28

Sur twitter :

Les rangées de siège "type".
Image

Image

Image

La charpente quasi terminée (manque 3 bardages).
Image

Le futur vestiaire de l'OL
Image

Image

Version quasi définitive de la charpente côté ouest.
Image

Une des sorties du virage.
Image

Image

Vue depuis le supérieur
Image

La vue la plus éloignée du terrain!
Image

@Nuggets1987
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Bad_fab » 23 Juin 2015, 07:33

Roswell a écrit:
nicodd a écrit:Donc ils font passer la taille du kop de 3000 à 6000 au nord et de 250 à 450 au sud.
Pourquoi ils ne mettent pas les 3000 nouveaux au sud? Ce sont les bad gones qui sont trop attachés à leur clocher au nord ou bien les dirigeants qui craignent d'avoir deux kops trop puissants?

parceque l'OL veut contrôler le développement des ses groupes de supporters, ils connaissent le potentiel des bad gones, c'est un groupe de supporter relativement calme alors qu'au Sud ça parait évident que le club veut que lyon 1950 se développe lentement pour avoir le "contrôle" sur ses supps et ne pas retomber dans le cas de la Cosa Nostra qui avait été dissoute à cause de débordements (je connais pas bien les histoires mais tu peux faire un tour içi). Mais j'ai confiance, Lyon 1950 à un bel avenir, ils grandiront lentement mais surement tu verras ;)

Outre les quelques débordements attribués à CNL (Cosa Nostra) ce qui a couté chère à ce groupe c'est surtout son nom. Il fallait oser l'appeler "Cosa Nostra" !!! j'ai des origine italienne et ce nom, vraiment, me provoquait la gerbe. Mais quelle mauvaise inspiration ! et pourquoi pas "ndrangheta " pendant qu'on y était ? ??? Toutes ces appellations nous renvoyant aux cancers de nos sociétés ne pouvaient rien augurer de bon. Une bonne chose qu'ils aient été dissous.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 23 Juin 2015, 07:42

Virage sud lyon a écrit:Hahaha 450 abo autorise au sud la bonne blagues aulas a peur con brûle les siège avec nos torche . Liberté pour les ultras

lol.

j'ai l'impression que moins tu écris mieux tu te portes !
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Aouhhh » 23 Juin 2015, 08:05

Merci pour ces photos !
On voit apparaitre des finitions, des touchent de couleur,...c'est vraiment top toutes ces finitions !
Aouhhh Image Aouhhh Image Aouhhh Image
Aouhhh
Full Member
Full Member

Message non lupar lelyonnisme » 23 Juin 2015, 08:48

Image

Je sais que ça a déja été dit, mais je ne me rappelle plus de la réponse.

Toute la charpente métallique que l'on voit sur cette photo, elle sera caché ou apparente ?
lelyonnisme
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar claramide » 23 Juin 2015, 09:20

Elle sera apparente. et c'est heureux car elle est magnifique : le rendu avec la toile lorsque l'on est sur le parvis, c'est simplement magique et impressionnant. Les photos ne rendent pas compte de ce que cela donne en vraie grandeur.

Il va falloir se faire à l'idée que notre stade sera l'un des plus beaux existants, à l'intérieur comme à l'extérieur.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 23 Juin 2015, 09:31

Je ne serais pas aussi affirmatif. La légende accompagnant cette photo sur twitter : La charpente quasi terminée (manque 3 bardages).
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phiss » 23 Juin 2015, 09:33

Pour moi les bardages manquants sont ceux qui se trouvent en bout de toit.
La où se retrouvent les évacuations des eaux pluviales.
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lelyonnisme » 23 Juin 2015, 09:34

Tout ça grace à AULAS !

Et qqun à des infos concernant la construction du centre d'entrainement ainsi que celle des hôtels (cette dernier n'a pas encore commencé il me semble?) ?
lelyonnisme
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar marty650 » 23 Juin 2015, 09:37

En bout de toit, tu as une corniche caniveau comme sur les ponts.
corniches_5.jpg
corniches_5.jpg (6.17 Kio) Vu 3574 fois

En bardage, il ne manque que ceux qui isolent l'intérieur du stade de l'extérieur (bardages verticaux que l'on aperçois par endroit)
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 23 Juin 2015, 09:38

Et pour moi les 3 bardages manquants évoqués sont ceux qui viendront fermé le stade entre l'extérieur et l'intérieur. Le grand bardage vertical (dont une bande a été posé il y a plusieurs semaines maintenant) un bardage horizontal qui va jusqu'à l’aplomb du muret en haut des gradins et encore un vertical qui descend jusqu'au muret. Je sais pas si je me suis fait comprendre :hum:
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chericleon » 23 Juin 2015, 10:33

ratm69 a écrit:Et pour moi les 3 bardages manquants évoqués sont ceux qui viendront fermé le stade entre l'extérieur et l'intérieur. Le grand bardage vertical (dont une bande a été posé il y a plusieurs semaines maintenant) un bardage horizontal qui va jusqu'à l’aplomb du muret en haut des gradins et encore un vertical qui descend jusqu'au muret. Je sais pas si je me suis fait comprendre :hum:

C'est ce que je pense aussi !
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar OLMastreo » 23 Juin 2015, 10:53

lelyonnisme a écrit:Tout ça grace à AULAS !

Et qqun à des infos concernant la construction du centre d'entrainement ainsi que celle des hôtels (cette dernier n'a pas encore commencé il me semble?) ?

En théorie les hôtels vont bientôt commencer, terrassement en cours il me semble et ils devraient être finis pour l'Euro!! :perfect: pour le centre d'entrainement le terrassement à également commencé mais pour la date de livraison?? ???
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar BiB42 » 23 Juin 2015, 11:00

Bad_fab a écrit:
Roswell a écrit:
nicodd a écrit:Donc ils font passer la taille du kop de 3000 à 6000 au nord et de 250 à 450 au sud.
Pourquoi ils ne mettent pas les 3000 nouveaux au sud? Ce sont les bad gones qui sont trop attachés à leur clocher au nord ou bien les dirigeants qui craignent d'avoir deux kops trop puissants?

parceque l'OL veut contrôler le développement des ses groupes de supporters, ils connaissent le potentiel des bad gones, c'est un groupe de supporter relativement calme alors qu'au Sud ça parait évident que le club veut que lyon 1950 se développe lentement pour avoir le "contrôle" sur ses supps et ne pas retomber dans le cas de la Cosa Nostra qui avait été dissoute à cause de débordements (je connais pas bien les histoires mais tu peux faire un tour içi). Mais j'ai confiance, Lyon 1950 à un bel avenir, ils grandiront lentement mais surement tu verras ;)

Outre les quelques débordements attribués à CNL (Cosa Nostra) ce qui a couté chère à ce groupe c'est surtout son nom. Il fallait oser l'appeler "Cosa Nostra" !!! j'ai des origine italienne et ce nom, vraiment, me provoquait la gerbe. Mais quelle mauvaise inspiration ! et pourquoi pas "ndrangheta " pendant qu'on y était ? ??? Toutes ces appellations nous renvoyant aux cancers de nos sociétés ne pouvaient rien augurer de bon. Une bonne chose qu'ils aient été dissous.

En tout cas, "félicitations" à votre virage sud pour son "œuvre" de cette nuit ...
Encore une grande preuve d'intelligence ...

http://www.francebleu.fr/infos/asse-le- ... it-2454031
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar OLMastreo » 23 Juin 2015, 11:06

BiB42 a écrit:
Bad_fab a écrit:
Roswell a écrit:Donc ils font passer la taille du kop de 3000 à 6000 au nord et de 250 à 450 au sud.

En tout cas, "félicitations" à votre virage sud pour son "œuvre" de cette nuit ...
Encore une grande preuve d'intelligence ...

http://www.francebleu.fr/infos/asse-le- ... it-2454031[/quote]

Je suis d'accord avec toi ce comportement est nul :no: tout autant que celui de vos "Ultra" si on peu dire cela comme ca qui eux aussi a leurs heures perdues font preuve d'une intelligence rare >:( !!Après on s'etonne qu'il y ait des interdiction de déplacement de supporter entre nos 2 clubs!! :o Pour moi #ASAB :perfect: mais seulement sur le terrain (enfin dans les tribunes pour nous :expdr: :expdr: )!!!
Dernière édition par OLMastreo le 23 Juin 2015, 11:17, édité 1 fois.
OLMastreo
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message