Jessik23 a écrit:Bonjour, je voulais tout d'abord vous remercier de toutes vos contributions (photo, articles, vidéos) et particulièrement à la grenouille pour ces expéditions .
psarthur a écrit:Bad_fab a écrit:Il y aura forcément un problème de noircissement de la toile avec le temps, surtout dû à la pollution, il y a forcément aussi des produits spécifiques pour ça. Moi ça ne me tracasse pas plus que ça, je suis relativement confiant.
Alors je peux peut-être me tromper mais j'ai entendu parler de drones qui nettoyeraient la toile et qui seraient consacrés au stade des Lumières. J'ai peut-être révé aussi
Fab42004 a écrit:Bon je mets mon grain de sel moi aussi car ce cas me perturbe aussi
Je pense qu'en fait Alexandre a vraiment un problème parce qu'il fait les mêmes erreurs depuis le début (notamment sur le son -ont qu'il écrit -ent) et que ce ne pourrait pas être le cas d'un mec qui viendrait nous polluer. Voilà mon avis. Fin du HS.
Aouhhh a écrit:Pour changer de sujet, je repose ma question, quelqu'un aurait-il des informations sur le stationnement des 2 roues au Grand Stade ? Sécurisé ? Fermé ?
Autre sujet : La passerelle reliant le virage nord à l'autre côté de la rocade est-elle toujours d'actualité ?
Merci
PS : Répondez sur le fond au lieu de vous préoccupez de la forme des propos.
OLMastreo a écrit:Il semblerait plus que logique, qu'ils fassent un parking 2 roues, après quand à savoir sa capacité.....Fermé j'en doute fort!! Sécurisé il le sera très probablement avec la vidéosurveillance. La passerelle j'en ai aucune idée!
Bad_fab a écrit:psarthur a écrit:Bad_fab a écrit:Il y aura forcément un problème de noircissement de la toile avec le temps, surtout dû à la pollution, il y a forcément aussi des produits spécifiques pour ça. Moi ça ne me tracasse pas plus que ça, je suis relativement confiant.
Alors je peux peut-être me tromper mais j'ai entendu parler de drones qui nettoyeraient la toile et qui seraient consacrés au stade des Lumières. J'ai peut-être révé aussi
Oui oui, c'est ça ! ça me revient maintenant. D'autant que j'ai trouvé cette solution plutôt original. D'un autre coté je ne suis pas du tout un technicien du nettoyage, apparemment c'est une solution qui existe déjà .
OLMastreo a écrit:La Grenouille tu t'est toujours pas recupéré un siege VIP au stade??
La grenouille a écrit:OLMastreo a écrit:La Grenouille tu t'est toujours pas recupéré un siege VIP au stade??
La grenouille espionne mais ne chaparde pas. Que des bonnes intentions
Bon si, en réalité j'attends l'installation des cages pour les ramener à la maison.
Ca ou un bout de charpente, je me tâte encore un peu...
La grenouille a écrit:Les membres du forum qui ont été sages, pourront écrire leur lettre à la Grenouille.
Je note déjà : 1 siège VIP pour OLMastreo 1 !
Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde. Encore 59499 Enfin un peu moins si on décompte les places handicapées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités