Vincent Delacroix a écrit:alexandre 1990 a écrit:la tribune amovible il la ferrent quant biento
hahaha collector
La grenouille a écrit:Bon désolé pour le hors sujet, mais pour les lyonnais:
La pose des 2 derniers éléments du mât de la tour incity commence à 14h.
Pour ceux qui aiment suivre seconde par seconde la pose des fléaux, l'héliportage du mât, à plus de 200 mètres du sol ne devrait pas les décevoir.
jullaur a écrit:Bonjour à vous ! J'ai une petite question en regardant la photo ci-dessous (qui est impressionnante notamment du au nombre de nacelles, grues qu'on voit en arrière plan ). Qu'est ce qu'ils installent à l'extrémité des toiles tendues ? Ce sont des spots pour éclairer le parvis ?
El burro Azul a écrit:Au moins l'ami Aulas pose ses couilles avec ce stade....et même si je ne peux pas la sacquer, ce stade va être magnifique.
J'espère qu'il incitera les dirigeants de l'OM à en faire de même.
Je vous regarde avec envie, sans jalousie....... mais avec une pointe d'aigreur vis à vis d'Arema et de la Mairie de Marseille qui nous l'a mise bien profonde.
PS: OL - OM fin Janvier pour une inauguration.....j'en salive d'avance. .... c'est dommage de commencer par une défaite.
Amicalement....el Burro de vuelvo.
bouiboui a écrit:La grenouille a écrit:Bon désolé pour le hors sujet, mais pour les lyonnais:
Pour ceux qui aiment suivre seconde par seconde la pose des fléaux, l'héliportage du mât, à plus de 200 mètres du sol ne devrait pas les décevoir.
Tu fais un live de cet événement ?
lelyonnisme a écrit:J'ai une question, le nombre d'abonnés au VN va passer à plus de 6000 personnes, et je voulais savoir (si jamais quelqu'un le sait) combien de personnes peut accueillir le VN du Grand Stade au total ?
Parce que, personnellement, j'habite trop loin de Lyon pour m'abonner et puis je vais voir seulement 2 ou 3 matchs dans la saison. Mais quand j'y vais j'aime bien prendre ma place vers les Bad Gones, déjà parce que c'est les places les moins cher ahah mais aussi pour l'ambiance, rester assis tout le match ca m'intéresse pas trop. Donc je voulais savoir si les Bad Gones allaient prendre tout le virage ou pas ?
La grenouille a écrit:Bon désolé pour le hors sujet, mais pour les lyonnais:
Pour ceux qui aiment suivre seconde par seconde la pose des fléaux, l'héliportage du mât à plus de 200 mètres du sol ne devrait pas les décevoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités