qweyon a écrit:bien sure que non mais je me demande quand et surtout pourquoi avoir arrêté en cours de route.
marty650 a écrit:qweyon a écrit:bien sure que non mais je me demande quand et surtout pourquoi avoir arrêté en cours de route.
La partie béton a des locaux technique dessous, c'est un toit en fait
phiss a écrit:ASSE.PowerDream a écrit:psarthur a écrit:Il manque aussi quelques rangées de sièges au dessus du lettrage Only Lyon...
Oui mais à mon gout, même avec les 2 rangées manquantes, ce n'est pas "assez" centré à la taille de la tribune basse. Enfin ce n'est que mon humble avis
C'est vrai que l'on peut considérer que le lettrage est placé haut par rapport à la tribune, mais il faut voir qu'il y a des murs au niveau des bancs de touche des joueurs et q'afin de laissé la vision générale du mot à tout le monde il se devaient de le placer si haut. (Du moins c'est ce que je pense)
phiss a écrit:Il y a une grosse activité ce matin coté ouest.
phiss a écrit:Pour changer de sujet je viens de lire ça sur le sujet du stade vélodrome.
http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/EPCR-Les-finales-2016-a-LyonLyon accueillera les finales 2016 de la Champions Cup et de la Challenge Cup, et Edimbourg a été choisie pour 2017.
Le PSG va connaître le Grand Stade de l'OL... Dans le choc face à la formation de Jean-Michel Aulas, c'est Lyon qui se déplacera au Parc des Princes le dimanche 13 décembre lors de la 18e journée de L1. Par cette information, Lyon aura le droit à une belle affiche dans son nouveau stade face au PSG lors de la phase retour ( 36ème journée - dimanche 1 mai)
.
En savoir plus sur http://www.paristeam.fr/ligue-1/calendr ... TBjqzQZ.99
phiss a écrit:C'est bizarre, pour moi, il n'y en avait pas ici.
Le dernier poteau serait pour moi vraiment collé à l'autre, en bout de tronçon de charpente. Ce que l'on voyait sur les images montrant la structure de la charpente.
A suivre de près tout ça...
Sinon, il y a un nouveau morceau de toile qui est en cour de pose.
friz a écrit:Sur les jonctions il y 2 fléaux extérieure a poser et donc 2 poteaux tirants
MaxOL a écrit:Pour la pelouse, j'avais demandé sur twitter à @GrandStadeOL, voici ca réponse:
"C'est une pelouse Naturelle planté dans un substrat fibré pour éviter de l’abîmer avec du rugby"
Elle pousse actuellement à Bourgoin-Jallieu et sera posé en rouleau à l'automne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités