Firexokor21 a écrit:Vraiment cool tes photos et vidéos La grenouille.
On voit des sièges non posé entre les rangés don je suppose que oui il y aura une rangé supplémentaire.
ASSE.PowerDream a écrit:La grenouille a écrit:Cette fois-ci les gars j'ai eu vraiment très très chaud !!!
La voiture jaune est entrée sur l'air de jeu pendant que je me trouvais en tribune haute, pas loin de l'espace presse. J'ai du me coucher derrière les sièges en priant pour qu'elle ne m'aie pas vu. Bonjour la montée d'adrénaline !! Du coup j'ai pas tenté de prendre des clichés tu terrain ni de la tribune opposée. Je vous poste les photos ensuite je vous mettrai les liens des vidéos prises sur place.
Bien joué la grenouille! il n'y a pas de sécurité qui tourne autour du site?
alexandre 1990 a écrit:Les 2 écrans géants ils vont les poser quant avant quil finisse le toit sinon il ne poura pas le maitre ?
claramide a écrit:alexandre 1990 a écrit:Les 2 écrans géants ils vont les poser quant avant quil finisse le toit sinon il ne poura pas le maitre ?
Javout ke sa seré ballot Alexandre que lézécran ne rantre plus dans le stade qu'en yaura le toi qui sera en tier. Peut etre ils vons les mettre sur le parvis poure ceu qu'aurons pas eu de places pour l'euro de foutebawl ?
Quand panses tu ?
alexandre 1990 a écrit:ta fais es pré de mal écrire ou pas sinon je ne c'est pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités