babs1 a écrit:Ni aurait il pas la possibilité au vu des vidéos (l'avant dernière) de rajouter 1 ou 2 rangs de siège tout en haut de la dernière couronne ?
On pourrait du coup gagner quelques places supplémentaires et atteindre les 60000 non ?
babs1 a écrit:Ni aurait il pas la possibilité au vu des vidéos (l'avant dernière) de rajouter 1 ou 2 rangs de siège tout en haut de la dernière couronne ?
OLMastreo a écrit:Vraiment super la grenouille si tu etait a coté de moi je te ferais la bise sur les quatre joues
@tout les sceptiques qui doute encore du bardage intérieur regardé la vidéo 4 vers 2min /2min05sec et vous verrais ds fixations par groupes de 4 a intervalle régulier sur le muret du haut
ratm69 a écrit:Pour moi ce ne sont pas les bacs aciers mais les petites poutres (éléments tertiares) de la charpente qui vont justement accueillier les bacs aciers. On s'était déjà fait avoir en tribune Ouest pensant que la couverture avait débuté. Mais c'était juste ces fameuses poutres.
ratm69 a écrit:Pour moi ce ne sont pas les bacs aciers mais les petites poutres (éléments tertiares) de la charpente qui vont justement accueillier les bacs aciers. On s'était déjà fait avoir en tribune Ouest pensant que la couverture avait débuté. Mais c'était juste ces fameuses poutres.
AulasArena a écrit:et ce que l'on voit là c'est pour l'écran géant
qweyon a écrit:C'est vrai que c'est de l'espace perdu ça. Mal pensé ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités