Anebleu a écrit:Libre à toi d'aimer les motifs de couleur derrière les buts, moi je n'aime pas et ce n'est pas en essayant de me décrédibiliser (maladroitement par ailleurs) que tu me feras changer d'avis.
Avant de vouloir que je me relise apprend déjà à me lire, j'ai toujours trouvé la forme du toit pas très régulière (essaie un peu de dire l'inverse) et je n'aime pas.
Ne t'inquiète pas, la prochaine fois j'essaierai d'apporter que des critiques qui abondent dans ton sens puisque dès qu'on pense autrement on est apparemment pas le bienvenue pour toi
PS pour OLMaestro : quant aux moqueries sur le pseudo ce n'est pas le bon forum. Se moquer de "ane" quand on joue au mouton de bad_fab c'est tellement ironique.
Et ça chipote pour 3 cheveux qui dépassent !
Et encore ! quand je dis 3 cheveux c'est pour imager au mieux parce qu'en réalité y a même pas la moitié d'un cheveux. Les couleurs des tribunes dans les virages sont celles de l'OL, y a pas plus personnalisé au monde. Bandes blanches verticales, rouge et bleu au milieu, les couleurs du club, tu peux chercher en France, y a pas ! pas de personnalisation aussi poussée que celles là , nulle part, alors désolé si tu n'aimes pas mais je crois qu'à l'OL on s'en carre magistralement si les couleurs du club ne plaisent pas aux autres, notamment à toi. Si tu veux du bien lisse, du rien qui dépasse, du bcbg bien dans ses pompes vas donc au SBA, au SPM ou encore au Vel, là bas tout y est sobre, dépersonnalisé pour raison de PPP et tu pourras leur chanter des odes en l'honneur de leur "bon gout". D'ailleurs ils t'attendent, pas pour t'applaudir mais pour te tordre en 2.
Tu n'as pas besoin de moi pour te décrédibiliser, tu le fais très bien tout seul. A la bonheur ! voila que nos couleurs ne plaisent pas aux marseillais ni aux bordelais, ni à d'autres supps de ne je sais quel club ! t'es d'un comique mon pauvre âne bleu ! nos couleurs ne sont pas faites pour plaire aux autres, elles sont faites pour être aimées et respectées par nos supporters, pas les autres. Ce stade est construit pour l'OL, pour ses supps et en ce sens on urine joyeusement où tu sais. En effet, ton problème ne tient pas à une relecture galvaudée de tes lumineuses interventions, le problème c'est toi et ton impertinence crasse.
J'oublie : ne t'avises même pas à me lécher le fion, je ne raterais pas l'occasion de te parfumer.