Je crois que ce n'est pas une visite groupée, les 4000 seront divisés sur toute la journée.
Mais on aura certainement pas mal de photos de cette journée (même si personne sur le forum ne semble y aller) !
cesar13 (SSC)
C'est apparemment le groupe ACCOR qui a raflé la gestion des futurs hôtels (je dirais un Ibis Budget pour le 2 étoiles et pour le 3 étoiles peut être un Novotel)
Buzz l'éclair a écrit:Quid du namer principal du stade ? Je vois mal Aulas négocier de la sorte. "Vous savez, il y aura une énorme inscription ONLY LYON sur une des tribunes. Ceci étant il vous reste le toit et les façades vitrées."
Epykh a écrit:Buzz l'éclair a écrit:Quid du namer principal du stade ? Je vois mal Aulas négocier de la sorte. "Vous savez, il y aura une énorme inscription ONLY LYON sur une des tribunes. Ceci étant il vous reste le toit et les façades vitrées."
Les salons aussi devraient avoir leur namer, et pourquoi pas à terme les tribunes aussi comme à la turk telecom arena, je ne pense pas que ce soit un problème surtout que ça m'étonnerait qu'il ai été possible pour le namer principal d'avoir son nom ou son logo sur les tribunes.
Après, on n'a jamais entendu JMA en parler donc ça m'étonnerait que ça se fasse. En tout cas, on devrait avoir la réponse rapidement
Max69 a écrit:Bonjour à tous !
Je vais visiter le grand stade dimanche
Du coup si vous avez des questions et/ou si vous voulez des photos précises, je verrai ce que je peux faire
BG_SDL69 a écrit:Max69 a écrit:Bonjour à tous !
Je vais visiter le grand stade dimanche
Du coup si vous avez des questions et/ou si vous voulez des photos précises, je verrai ce que je peux faire
Petit veinard !
Quelques idées me viennent à l'esprit :
- Si un éclairage de la toile est prévu ?
- Le lettrage "ONLY LYON" est-il d'actualité ?
- ...
Plus globalement, ton ressenti général m’intéresse ... Quel effet ça fait d'être à l'intérieur du stade (proximité avec le terrain, inclinaison des tribunes, distance avec la charpente ...) ? Comment rend la toile de près ? etc ... Toutes les infos sont les bienvenues !
Chericleon a écrit:Merci SuRVoLT69 pour les photos, tu es arrivé à un moment intéressant!
@Olmaestro, dans mon souvenir c'était déjà ce type de tôle que l'on retrouvait dans la zone des prototypes mais en noir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités