Buzz l'éclair a écrit:Rassurez moi vous êtes pas sérieux en pensant qu'il va y avoir un lettrage ONLY LYON à l'intérieur du stade ?
Chericleon a écrit:Buzz l'éclair a écrit:Rassurez moi vous êtes pas sérieux en pensant qu'il va y avoir un lettrage ONLY LYON à l'intérieur du stade ?
Etant donné que c'est la marque du tourisme à Lyon et pas de l'OL, ça m'avait étonné aussi mais il avait été montré des images de synthèse "officielles" avec ce lettrage donc...
Buzz l'éclair a écrit:Rassurez moi vous êtes pas sérieux en pensant qu'il va y avoir un lettrage ONLY LYON à l'intérieur du stade ?
Buzz l'éclair a écrit:Je me souviens de cette image dans le mag effectivement. Mais ça ne m'emballe pas du tout. On s'autorise une inscription "Seulement Lyon" mais on laisse des sièges numérotés 41+1, allez comprendre...
Buzz l'éclair a écrit:C'était juste un essai comme ça sur image de synthèse je pense. Comme le souligne Chericleon c'est la marque de la ville à l'international. Pas de l'OL. Aucune raison d'y voir apparaître dans le stade donc.
marty650 a écrit:juni-arena a écrit:Avancée de la couverture (via OL Café)
Plus sur http://forum.olweb.fr/showthread.php?152289-Stade-des-Lumi%E8res-Topic-sans-blabla/page29
Qui viennent d'Infostade, (postées hier par mes soins )
Buzz l'éclair a écrit:C'était juste un essai comme ça sur image de synthèse je pense. Comme le souligne Chericleon c'est la marque de la ville à l'international. Pas de l'OL. Aucune raison d'y voir apparaître dans le stade donc.
Sinon y'en a qui savent ce que c'est ?
romandu38320 a écrit:En regardant la première photo, j'ai l'impression que le bardage translucide de la couronne intérieure a été installée, car j'ai l'impression de voir flou en la fixant. Vous en pensez quoi? (merci de ne pas me répondre d'aller voir un ophtalmo )
Oui je me suis dit pareil je pense que c'est le cas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités