Buzz l'éclair a écrit:Rassurez moi vous êtes pas sérieux en pensant qu'il va y avoir un lettrage ONLY LYON à l'intérieur du stade ?
Chericleon a écrit:Buzz l'éclair a écrit:Rassurez moi vous êtes pas sérieux en pensant qu'il va y avoir un lettrage ONLY LYON à l'intérieur du stade ?
Etant donné que c'est la marque du tourisme à Lyon et pas de l'OL, ça m'avait étonné aussi mais il avait été montré des images de synthèse "officielles" avec ce lettrage donc...
Buzz l'éclair a écrit:Rassurez moi vous êtes pas sérieux en pensant qu'il va y avoir un lettrage ONLY LYON à l'intérieur du stade ?
Buzz l'éclair a écrit:Je me souviens de cette image dans le mag effectivement. Mais ça ne m'emballe pas du tout. On s'autorise une inscription "Seulement Lyon" mais on laisse des sièges numérotés 41+1, allez comprendre...
Buzz l'éclair a écrit:C'était juste un essai comme ça sur image de synthèse je pense. Comme le souligne Chericleon c'est la marque de la ville à l'international. Pas de l'OL. Aucune raison d'y voir apparaître dans le stade donc.
marty650 a écrit:juni-arena a écrit:Avancée de la couverture (via OL Café)
Plus sur http://forum.olweb.fr/showthread.php?152289-Stade-des-Lumi%E8res-Topic-sans-blabla/page29
Qui viennent d'Infostade, (postées hier par mes soins)
Buzz l'éclair a écrit:C'était juste un essai comme ça sur image de synthèse je pense. Comme le souligne Chericleon c'est la marque de la ville à l'international. Pas de l'OL. Aucune raison d'y voir apparaître dans le stade donc.
Sinon y'en a qui savent ce que c'est ?
romandu38320 a écrit:En regardant la première photo, j'ai l'impression que le bardage translucide de la couronne intérieure a été installée, car j'ai l'impression de voir flou en la fixant. Vous en pensez quoi? (merci de ne pas me répondre d'aller voir un ophtalmo)
Oui je me suis dit pareilje pense que c'est le cas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités