à votre avis, ils vont peindre le béton de la façade ?
car en gris, ça pourrait être moche visuellement
fierbreton a écrit:à votre avis, ils vont peindre le béton de la façade ?
Flavio-7 a écrit:Petite question ...
Quelqu'un sait a quoi sert l'espace rectangulaire vide en bas de la tribune nord ?
jeje a écrit:Flavio-7 a écrit:Petite question ...
Quelqu'un sait a quoi sert l'espace rectangulaire vide en bas de la tribune nord ?
C'est la où sera installé l'échafaud pour les gens qui posent cette question sans lire le forum encore et encore alors que l'on y a répondus 100 fois.
claramide a écrit:Contrairement au stade de Bordeaux qui arbore une pelouse d'un vert immaculé, je constate que le centre du stade des lumières est en terre battu : est ce pour y organiser le tournois de boules de Pentocote oubien le stade sera-t-il reconditionné en parc à ovin une fois terminé ? Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il n'y a pas de pelouse au milieu du stade alors qu'il en ont mis une sur le mail d'accès ? Ont-ils perdu le sens commun chez Vinci ?
fierbreton a écrit:et tu pose ou les éléments de la charpente ainsi que la grande grue ?
flavio-7 a écrit:Petite question ...
jullaur a écrit:Au fait je viens de remarquer qu'il y a un trou dans la tribune virage Nord. Il y aura quoi à la place ?
fierbreton a écrit:à votre avis, ils vont peindre le béton de la façade ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités