• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016

Message non lupar yannou » 19 Mai 2015, 09:18

Bad_fab a écrit: Le reste servira effectivement aux remboursement des obligations Océane, donc pas plus de 12 patates et non pas la moitié des 52.
D'autre part il y a eu une chute d'environ 10% dans les moments qui ont suivi l'annonce de recapitalisation et non pas 15 jours après comme tu le prétends, cette chute Aulas ne l'a surement pas provoqué c'est simplement le marché qui a réagi à l'annonce.

Euh, annonce de la recapitalisation : 5 mai 2015
chute de 11.45% du titre OL group : hier

Par contre je te rejoins sur le fait que sur les 52 millions de levé de capitaux, la moitié ne servira pas à rembourser les OCEANE 2015, vu que sur les 3.310.000 obligations, Aulas en a souscrit 1.131.000 et Pathé 888.670, et je les imagine mal réclamer la totalité du remboursement alors que le groupe est déjà largement déficitaire, ils vont se contenter de nouvelles actions encore une fois.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Ptiro69 » 19 Mai 2015, 10:09

Photo prise ce matin en passant sur la rocade vers 8h45.
Fichiers joints
image2.JPG
Ptiro69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar wilfried » 19 Mai 2015, 12:43

mise en place d'un palet? ou levage de la jonction de la charpente selon vous?
Fichiers joints
lyon.jpg
lyon.jpg (190.77 Kio) Vu 6908 fois
wilfried
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Srangg » 19 Mai 2015, 12:56

wilfried a écrit:mise en place d'un palet? ou levage de la jonction de la charpente selon vous?

Je vote plutôt pour la mise en place d'un élément de charpente côté est.
Srangg
Newbie
Newbie

Message non lupar Aouhhh » 19 Mai 2015, 13:09

wilfried a écrit:mise en place d'un palet? ou levage de la jonction de la charpente selon vous?

Je sais pas trop car ça fait presque 3h quelle est dans cette position...!
Aouhhh Image Aouhhh Image Aouhhh Image
Aouhhh
Full Member
Full Member

Message non lupar wilfried » 19 Mai 2015, 13:17

Aouhhh a écrit:

on sera surement fixé dans la journée lol
wilfried
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Aouhhh » 19 Mai 2015, 13:20

wilfried a écrit:
Aouhhh a écrit:

on sera surement fixé dans la journée lol

C'est certain même car la grue ne va pas passer la nuit comme ça ;)
Aouhhh Image Aouhhh Image Aouhhh Image
Aouhhh
Full Member
Full Member

Message non lupar ratm69 » 19 Mai 2015, 13:37

Il s'agit vraisemblablement d'un fléau en cours de pose car la palée en tribune Est a été posée hier (cf dernière phot de Basile). Si cela fait trois heures qu'elle est comme cela et vu l'angle des câbles, cela ressemble à un fléau.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 19 Mai 2015, 13:44

yannou a écrit:
Bad_fab a écrit: Le reste servira effectivement aux remboursement des obligations Océane, donc pas plus de 12 patates et non pas la moitié des 52.
D'autre part il y a eu une chute d'environ 10% dans les moments qui ont suivi l'annonce de recapitalisation et non pas 15 jours après comme tu le prétends, cette chute Aulas ne l'a surement pas provoqué c'est simplement le marché qui a réagi à l'annonce.

Euh, annonce de la recapitalisation : 5 mai 2015
chute de 11.45% du titre OL group : hier

Par contre je te rejoins sur le fait que sur les 52 millions de levé de capitaux, la moitié ne servira pas à rembourser les OCEANE 2015, vu que sur les 3.310.000 obligations, Aulas en a souscrit 1.131.000 et Pathé 888.670, et je les imagine mal réclamer la totalité du remboursement alors que le groupe est déjà largement déficitaire, ils vont se contenter de nouvelles actions encore une fois.

Tu parles d'une chute récente, moi je te parles d'une chute au lendemain des annonces citées. Celle d'hier n'a rien à voir avec ce que j'ai dit.
Ceci dit je souligne ton assiduité, à croire que tu as souscrit toi même pour quelques deniers à cette action. Et tu crois que cette chute est provoquée par le diabolique Aulas comme le prétends ton compagnon d'infortune marseillais ?
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 19 Mai 2015, 13:53

Wolf69 a écrit:
zoomeo31 a écrit:Concernant "la flopée de trolls qui ont pris l'habitude de faire leur besoin sur (votre) topic", essayez déjà de faire le ménage dans vos rangs, je pense notamment à cet abruti fini de Wolf69 qui vient régulièrement se comporter dans le topic de l'OM comme s'il était sur le forum de lequipe.fr
Je peux comprendre ton agacement en lisant le post de Mercivelodrome2014 mais au moins, lui, il ne donne pas dans le chambrage de gros beauf' comme l'autre mastre de votre topic. Et tu peux lui répondre factuellement pour le remettre à sa place comme tu l'as très bien fait.

Lol tu rages la sardine :gooood: Ça sent bon!

Sinon tu crois qu'on peut envisager un naming pour le centre commercial OM d'ici à 15 ans? :gooood:

Wolf, ça serait sage de ta part de ne pas nous ramener des gars qui te courent après pour régler des comptes, pour le moment zoomeo31 a garder une partie de sa langue dans sa poche donc merci de ne pas en rajouter, on a suffisamment à faire avec certains ...

@zoomeo31, on n'a pas de ménage à faire dans nos propres rangs ou alors si vous le faites chez vous peut être qu'on se sentira obligé de faire pareil chez nous, en attendant tu n'as rien à exiger ici de la sorte. Si tu as des griefs envers Wolf69 tu lui fais part sur le topic du vel ou ailleurs mais pas ici. Est ce que moi je réclame sur votre topic les têtes de vos propres trolls qui nous emmerdent depuis des lustres ?
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ptiro69 » 19 Mai 2015, 16:06

ratm69 a écrit:Il s'agit vraisemblablement d'un fléau en cours de pose car la palée en tribune Est a été posée hier (cf dernière phot de Basile). Si cela fait trois heures qu'elle est comme cela et vu l'angle des câbles, cela ressemble à un fléau.

Tu as raison. En passant sur la rocade cet après midi la grosse verte était toujours en train de tenir ce que j'ai posté sur la photo de ce matin. Et la jaune était en train de tenir le fléau pendant que les ouvriers le boulonnait.
Ptiro69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar ratm69 » 19 Mai 2015, 16:29

Ptiro69 a écrit:
ratm69 a écrit:Il s'agit vraisemblablement d'un fléau en cours de pose car la palée en tribune Est a été posée hier (cf dernière phot de Basile). Si cela fait trois heures qu'elle est comme cela et vu l'angle des câbles, cela ressemble à un fléau.

Tu as raison. En passant sur la rocade cet après midi la grosse verte était toujours en train de tenir ce que j'ai posté sur la photo de ce matin. Et la jaune était en train de tenir le fléau pendant que les ouvriers le boulonnait.

Merci pour ta confirmation :perfect: J'ai l'impression que la grue verte galère sur ce fléau extérieur :expdr:
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar wilfried » 20 Mai 2015, 08:56

pour aujourd’hui ? :gooood:

bon ba non fausse joie :pfff:
Fichiers joints
gt.jpg
gt.jpg (356.87 Kio) Vu 6168 fois
Dernière édition par wilfried le 20 Mai 2015, 09:26, édité 1 fois.
wilfried
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar marty650 » 20 Mai 2015, 08:58

Voilà ce qu'a couté au contribuable le boviduc pour l'élevage d'une trentaine de mouton (si c'est de l'élevage...)

Ils se sont retrouvés à une petite dizaine pour apporter leur soutien aux revendications de l'éleveur expulsé de son terrain dans le cadre de la réalisation des voies d'accès au futur Grand stade des Lumières.

En fin de journée, les services du Grand Lyon apportaient leur point de vue et donnaient leur réponse par rapport aux questions soulevées par les soutiens de Philippe Layat. En voici des extraits :

" Nous sommes à environ 250 000 € de travaux effectués, entre le boviduc, les clôtures, les portails, les dégradations volontaires. L'éclairage du boviduc coûterait 13 000 € (il n’y a pas d'alimentation sur place, nécessité d'installer des panneaux solaires et des batteries) et ce n'est pas de la compétence du Grand Lyon. Les travaux du Boviduc sont terminés, y compris l’assainissement. La Métropole ne l'éclairera pas.

Nous refusons également de mettre des clôtures en treillis soudés puisque la clôture souple d'une haie a été doublée. Quand aux échanges de terrain, il faudrait prendre des terrains à un autre exploitant pour le lui donner, ce qui n'a pas de sens.

Nous rappelons que 168 000 € l'attendent à la caisse des dépôts pour compléter l'installation s'il le souhaite.

En ce qui concerne les portails, après analyse technique et financière des différentes solutions possibles permettant de créer une traversée de la voie nouvelle, la seule option possible consistait à laisser les portails à leur position actuelle. En effet, il n'est plus question d'aller faire des travaux dans les terrains de M. Layat. Décaler cette traversée à l'est aurait nécessité de nouvelles entrées en terre chez lui. Les travaux sur voirie, avec pose de dalots au niveau des portails sont aujourd'hui terminés et nous n'y reviendrons plus. Le portail côté chemin du Biézin sera enlevé et posé à la place de celui qui est endommagé. Le Grand Lyon ne fait bien sûr aucune économie dans cette opération puisque nous avons fait le travail 2 fois."

http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/2015/05/12/manifestation-de-soutien-l-eleveur-philippe-layat-723113.html
Dernière édition par marty650 le 20 Mai 2015, 13:14, édité 1 fois.
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar OLMastreo » 20 Mai 2015, 09:25

wilfried a écrit:pour aujourd’hui ? :gooood:

Non je pense qu'ils attendent que les secondaires et tertiaires de la charpente du VN soit finis pour raccordé les charpentes Ouest et Nord! Probablement une question d'équilibre
OLMastreo
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message