Photos de Tounet ® @Tounet_Montana
Dynamo a écrit:Ces rendus viennent d'OLWEB je crois
Chericleon a écrit:Pas à ma connaissance.
Il a déjà été publié des rendus similaires mais pas de ces points de vue.
Merci pour cette publication, où est-ce que tu les as trouvées?
C'est encore une confirmation que les escaliers qui mènent au podium seront rouges (ou éclairés rouges) et donc les façades éclairées en bleu.
Je ne vois pas d'éléments qui pourrait laisser penser que ces rendus ne sont plus d'actualité.
ENTREPRISES. Groupama Rhône-Alpes Auvergne négocie avec l'OL pour le nom du centre de formation
Rom34480 a écrit:ENTREPRISES. Groupama Rhône-Alpes Auvergne négocie avec l'OL pour le nom du centre de formation
Votre vote :
Selon son directeur général Francis Thomine, Groupama Rhône-Alpes Auvergne serait en négociation avec OL Groupe pour le naming du futur centre de formation de l'équipe de football à Meyzieu, à proximlité du Grand Stade.
La décision finale sera prise dans les prochaines semaines.
V.R.
> Soyez le 1er informé, inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters, cliquez ici
Tags : ECONOMIE - ENTREPRISE - OL - RHÔNE - MEYZIEU - FORMATION PROFESSIONNELLE - DERNIÈRES MINUTES - ACTU LOCALE
Centre de formation GROUPAMA ^^ en plus le logo est vert
c'est un poisson d'avril avant l'heure ^^ non lol
babaalom a écrit:Salut à tous !
Je ne sais pas si ce document a déjà été posté, je l'ai trouvé sur le forum d'olweb. Cela concerne la composition des différentes couronnes de la charpente !
Il y est bien dit que la partie extérieure sera en toile tendue, tandis que la partie intérieure sera, elle, en acier. Après je ne sais pas de quand date ce document.
sebov69 a écrit:J'ai cru voir que la partie de charpente complémentaire (la parte qui permettra une couverture totale des tribunes) était en cours de pose côté Ouest. Quelqu'un peut-il confirmer?
Bad_fab a écrit:sebov69 a écrit:J'ai cru voir que la partie de charpente complémentaire (la parte qui permettra une couverture totale des tribunes) était en cours de pose côté Ouest. Quelqu'un peut-il confirmer?
Tu as mal vu parce que la couronne intérieur sera posée en dernier, c-a-d lorsque les couronnes centrales et extérieurs seront achevées.
ratm69 a écrit:Le progrès annonce que GROUPAMA est en négociation avec OL GROUPE pour le naming du centre de formation.
nicodd a écrit:Bad_fab a écrit:sebov69 a écrit:J'ai cru voir que la partie de charpente complémentaire (la parte qui permettra une couverture totale des tribunes) était en cours de pose côté Ouest. Quelqu'un peut-il confirmer?
Tu as mal vu parce que la couronne intérieur sera posée en dernier, c-a-d lorsque les couronnes centrales et extérieurs seront achevées.
Certes, mais concernant la partie qui reste à ajouter à l'extérieur, donc niveau parvis (le petit morceau qui va au delà des poteaux tirants), il semblerait que ça ait effectivement commencé. En tout cas il semble qu'un petit triangle ait été ajouté au niveau du deuxième tirant en partant de la gauche sur la webcam
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités