StadeNeuf a écrit:Ouais, le toit est vraiment l'élément architectural raté. Dommage, vraiment!
Je ne suis pas lyonnais donc difficile d'y aller. Maintenant pour nous qui allons nous exprimer sur base des photos (la majorité des commentateurs européens comme moi), j'espère que le toit ne sera pas tel qu'on le voit là . Ou alors si ils ont prévu un total blanc, il y aura une illumination totale par led. Sinon, je serais bien déçu au vu de la couleur du prototype.
Il n'y a que cet élément là que je n'aime pas du stade tel qu'on le voit dans les visuels (et j'espère que ce n'est pas définitif). Ah, si il y a aussi ce béton avec ces meurtrières en façades qui ne me plaisent pas. Sur certains rendus, il y avait de belles dalles carrées qui rendent un aspect net (celui depuis l'autoroute).
StadeNeuf a écrit: Certains ont des salles en sous-sol. D'autres ont des piscines. Est-ce que ça a déjà été évoqué?
StadeNeuf a écrit:L'ensemble de cette compétition n'a pas le quart du tiers de l'exposition d'un seul match durant un Euro masculin. Je ne vois pas pourquoi cette information rend dingue sur ce forum.
Ce qui m'intéresse à même pas un an de l'ouverture c'est plutôt quelle équipe fera le match d'inauguration. Je pense à Arsenal, mais si ça se fait en plein championnat j'espère un choc OM/PSG ou au pire l'ASSE.
Et puis ce qui m'aurait intéressé aussi (personne n'en parle jamais ou ne se pose la question), c'est de savoir si on peut augmenter la modularité de ce stade. Certains stades à l'étranger possèdent des complexes qui permettent de faire des compétitions internationales. Certains ont des salles en sous-sol. D'autres ont des piscines. Est-ce que ça a déjà été évoqué? J'en ai jamais entendu parler dans les mag de ces possibilités dans le futur.
riton57-38 a écrit:en tout cas ils ont attaqué de bonheur aujourd'hui !! si la webcam est décalée de 2 h !! la grue centrale est déjà en mouvement !!
StadeNeuf a écrit:L'ensemble de cette compétition n'a pas le quart du tiers de l'exposition d'un seul match durant un Euro masculin. Je ne vois pas pourquoi cette information rend dingue sur ce forum.
Ce qui m'intéresse à même pas un an de l'ouverture c'est plutôt quelle équipe fera le match d'inauguration. Je pense à Arsenal, mais si ça se fait en plein championnat j'espère un choc OM/PSG ou au pire l'ASSE.
Et puis ce qui m'aurait intéressé aussi (personne n'en parle jamais ou ne se pose la question), c'est de savoir si on peut augmenter la modularité de ce stade. Certains stades à l'étranger possèdent des complexes qui permettent de faire des compétitions internationales. Certains ont des salles en sous-sol. D'autres ont des piscines. Est-ce que ça a déjà été évoqué? J'en ai jamais entendu parler dans les mag de ces possibilités dans le futur.
romain.fegi a écrit:Je pense qu'il voulait dire OM ou PSG ...
steph69 a écrit:romain.fegi a écrit:Je pense qu'il voulait dire OM ou PSG ...
oui je pense aussi
c'est vrai que le top serait un derby pour l'inauguration mais je pense que ca ne se fera pas car il y aura toujours le risque de le perdre et ce serait effectivement un drame!!!
mais pourquoi pas un gros match comme l'OM ou le PSG
A noter qu'au moment de faire les calendriers la ligue questionne les grosses equipes pour les gros matchs.
pour les dates des classicos par exemple le PSG et l'Om sont consultés
OLMastreo a écrit:steph69 a écrit:romain.fegi a écrit:Je pense qu'il voulait dire OM ou PSG ...
oui je pense aussi
c'est vrai que le top serait un derby pour l'inauguration mais je pense que ca ne se fera pas car il y aura toujours le risque de le perdre et ce serait effectivement un drame!!!
mais pourquoi pas un gros match comme l'OM ou le PSG
A noter qu'au moment de faire les calendriers la ligue questionne les grosses equipes pour les gros matchs.
pour les dates des classicos par exemple le PSG et l'Om sont consultés
Derby perdu pour l'inauguration = malediction donc NIET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ffdc a écrit:slt, des nouvelles de la webcam intérieure ? Elle serait bien utile actuellement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités