Bon et bien aujourd'hui encore la hausse se poursuit.
Ces derniers jours, l'action progresse de façon plus visible que le chantier...
phiss a écrit:Bon et bien aujourd'hui encore la hausse se poursuit.
Ces derniers jours, l'action progresse de façon plus visible que le chantier...
Euro 2016 : Platini en visite à Lyon ce jeudi
EURO 2016 , UNE | 09 MAR, 2015
Le président de l’UEFA, Michel Platini, sera à Lyon ce jeudi pour le septième comité de pilotage de l’UEFA Euro 2016.
Michel Platini participera au septième comité de pilotage de l’UEFA Euro 2016, en présence de Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, le secrétaire d’État en charge des sports, Thierry Braillard, le maire de Bordeaux et président du club des sites de l’UEFA Euro 2016, Alain Juppé, le président d’Euro 2016, Jacques Lambert et le président de la fédération française de football, Noël Le Graët.
Au total, 6 matchs de l’euro de football 2016 se disputeront au Grand Stade de Décines : quatre rencontres de groupe, un huitième de finale et une demi-finale.
olympique-et-lyonnais.com
Chericleon a écrit:Cool, on aura certainement des informations et des photos!
Heureusement car ces derniers jours étaient plutôt calmes
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:Vu les tristes événements pas sûr que cette rencontre se fasse ...
Gunner42 a écrit:
Et après? Tu n'a pas vu non plus l'étude, pas de l'équipe, sur les clubs les plus attractifs financièrement et les mieux gérés des grands championnats? L'asse est troisième. Il s'agit pas de popularité il s'agit surtout ici et comme dans l'article de l'équipe de gestion financière. Le club est sain depuis 3-4 ans pas de déficit et reste quand même compétitif. De plus même si nos jeunes n'ont surement pas votre valeur, on les vends quand même bien aussi le centre est correct. Y'avais aussi la notion de palmarès en compte qui jouait aussi. Mais bref pas besoin de prendre peur, dans le classement de l'équipe n’était pas pris en compte encore votre futur stade ce qui est normal. Bien sur une fois tout ces travaux finis la valeur de votre club augmente c'est normal ^^
Pour l'autre étude dont je te parlais, c'est surtout les clubs les mieux gérés et sains et vu qu'en attendant le stade votre situations financière est loin de faire rêver (c'est pas une pique c'est un fait), forcément l'OL en pâti dans ces "études". A revoir dans 5-10 ans a mon avis ca jouera mieux en votre faveur.
romain.fegi a écrit:SMCSEB a écrit:Vu les tristes événements pas sûr que cette rencontre se fasse ...
Bien que ces événements soient tragiques et qu'ils m'attristent énormément, je ne vois pas pourquoi la visite serait annulée
Le monde va continuer de tourner.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
bobbyno69 a écrit:La webcam est en rade? ou c'est moi?
SMCSEB a écrit:Bah la moitié des intervenants sera peut-être occupée à autre chose ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités