guillaume35 a écrit:Avec toutes cette pluie, je me souviens plus si les parkings extérieurs sont en synthétique ou en herbe naturel(risque de boue) voir autre malgré que c'est bien fait d'après les images.
TiGone a écrit:guillaume35 a écrit:Avec toutes cette pluie, je me souviens plus si les parkings extérieurs sont en synthétique ou en herbe naturel(risque de boue) voir autre malgré que c'est bien fait d'après les images.
Parking dallés végétalisés : pas de risque de s'embouer
Chericleon a écrit:
La seule photo que j'ai vu du banc, les sièges me paraissaient assez cheap, après peut être que de plus près ça rend mieux... mais là ->
Wolf69 a écrit:Sinon, pour en revenir au Grand Stade.. J'ai une question qui peut paraître bête, mais que je me suis toujours posée en voyant les nombreuses photos que vous postez, ici et ailleurs (merci aux nombreux contributeurs au passage) - Mais ma question, donc: Pourquoi y'a t'il autant d'eau et de flaques au sol, à chaque différent niveau? Est-ce que c'est quelquechose qui ne se produira plus une fois le toit posé? Parce que, et ça peut paraître bête, mais je me pose de réelles questions concernant l'étancheité de ce stade.. J'ai l'impression que même à des niveaux inférieurs, qui à ce stade de la construction devraient être hermétiques, eh ben y'a toujours de l'eau qui coule.. Si y'a des experts en Ingénierie ou des architectes en herbe qui traînent par là , je ne suis pas contre une explication..
Bad_fab a écrit:Chericleon a écrit:
La seule photo que j'ai vu du banc, les sièges me paraissaient assez cheap, après peut être que de plus près ça rend mieux... mais là ->
Moi je pense que tu indiques les sièges des tribunes basses entre le mur et le terrain, ce sont des sièges spectateurs et non ceux du banc. Il y a des tribunes amovibles au SBA pour s'adapter aux matchs de rugby (si j'ai bien tout compris) donc la comparaison risque d'agacer les bordelais à juste titre.
Edit : zut ! j'avais pas vu les surfaces de protection vitrées ! finalement c'est peut être bien le banc de touche !
Chericleon a écrit:Bad_fab a écrit:Chericleon a écrit:
Moi je pense que tu indiques les sièges des tribunes basses entre le mur et le terrain, ce sont des sièges spectateurs et non ceux du banc. Il y a des tribunes amovibles au SBA pour s'adapter aux matchs de rugby (si j'ai bien tout compris) donc la comparaison risque d'agacer les bordelais à juste titre.
Edit : zut ! j'avais pas vu les surfaces de protection vitrées ! finalement c'est peut être bien le banc de touche !
Je te confirme c'est bien le banc de touche. C'est certain. Mais après avoir fait un peu plus de recherche, j'ai pu voir que les sièges étaient en cuir. Cela ne se voit pas sur la photo ci-dessus mais ils sont en cuir donc probablement plus confortable que le futur siège de base du stade des lumières.
Mais de loin, il fait un peu cheap ce banc, c'est dommage. Je crois que c'est ce qui me déçoit le plus dans leur stade. Mais ça pourra facilement être modifié dans le futur!
phil76 a écrit:Bap a écrit:bouiboui a écrit:A noter qu'en 1 an, l'action d'OL Groupe a augmenté de + 110% pour atteindre 4,76€ au 05/03/15
L'effet Stade qui approche et les bons résultats sportifs profitent aussi à la bourse pour l'OL
Cours d'introduction : 24 €
Ah oui effectivement.
1/5ième de la valeur de l'action depuis 2007 et 1/10ième pour celui qui a revendu ses actions l'an dernier.
C'est malheureux pour les petits porteurs qui voulaient placer leurs petites économies.
linkin69 a écrit:
Si y'a que ca qui te decoit dans le stade entier ca va ^^
franki69OL a écrit:
Ils ne seraient pas en train de poser deux tirants vers le virage nord?
Un seul plutôt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités