vinc31 a écrit:Merci buzz l éclair pour ces infos croustillantes au niveau des gradins. Pour ce qui est du montage de la grue martifer je ne sais pas si elle est entièrement montée car sur les photos du 14 janvier de julien plazanet il y a des elements de superlift rouge et blanc derrière la base vie et des éléments blancs côté sud du chantier a ce moment la.
vinc31 a écrit:Toujours d après Basile Vannetzel la charpente se compose d'une partie arrière, médiane et avant cette dernière sera posée un peu plus tard.
riton57-38 a écrit:pour les personnes qui veulent savoir la date du prochain mag ?
j'ai envoyé un tweet il m'a répondu de suite.
@bvannetzel c'est pour quand le prochain mag ? - 19 févr.
Basile Vannetzel
@bvannetzel
@riton5738 La première diffusion est le vendredi 6 mars. On y parlera gradins, gros oeuvre, charpente et visite des joueurs.
Bad_fab a écrit:riton57-38 a écrit:pour les personnes qui veulent savoir la date du prochain mag ?
j'ai envoyé un tweet il m'a répondu de suite.
@bvannetzel c'est pour quand le prochain mag ? - 19 févr.
Basile Vannetzel
@bvannetzel
@riton5738 La première diffusion est le vendredi 6 mars. On y parlera gradins, gros oeuvre, charpente et visite des joueurs.
Je pense que l'édition de mars sera une bonne cuvée !
Et vivement demain soir que les derniers gradins soient posés. Fin du gros oeuvre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 29 invités