Ryuji a écrit:
Si il y en a plusieurs, pourquoi on ne voit que celui là ? En tout cas, merci de vos éclairages.
ratm69 a écrit:Ryuji a écrit:
Si il y en a plusieurs, pourquoi on ne voit que celui là ? En tout cas, merci de vos éclairages.
Parce que le gros oeuvre est justement fini. Regarde des vieilles photos du chantier, quand les ouvriers posaient les grandes banches, il y en avait plusieurs sur le chantier. Aujourd'hui ils ne doivent plus avoir beaucoup d'utilité.
Mahach a écrit:
A votre avis, elles ont servir à quoi les espèces de "chaises" en bas du virage nord ?
fabol22 a écrit:cet escalier doit surement servir aux ouvrier pour prendre des mesures sur la pose de la charpente. (voir si c'est à niveau etc)Ryuji a écrit:ratm69 a écrit:
Parce que le gros oeuvre est justement fini. Regarde des vieilles photos du chantier, quand les ouvriers posaient les grandes banches, il y en avait plusieurs sur le chantier. Aujourd'hui ils ne doivent plus avoir beaucoup d'utilité.
Oui, c'est ce que j'ai fait, et j'ai vu que la grue qui venait d'être démontée n'était pas à la même place. C'est pour ça que je trouvais ça bizarre.
mamounik a écrit:Je trouve dommage que la tribune du Supérieur des virages Nord et Sud ne descende pas plus bas au milieu du niveau des loges des latéraux. On peut avoir un meilleur rendu et on voit moins le trou immense dans les virages
Epykh a écrit:mamounik a écrit:Je trouve dommage que la tribune du Supérieur des virages Nord et Sud ne descende pas plus bas au milieu du niveau des loges des latéraux. On peut avoir un meilleur rendu et on voit moins le trou immense dans les virages
Dans ce cas, soit les gens du dernier rang de l'inférieure ne voient pas la cage de l'autre côté, soit ils s'assoient et tout le reste du virage aussi.
Non, vraiment, c'est mieux ainsi.
mamounik a écrit:Je trouve dommage que la tribune du Supérieur des virages Nord et Sud ne descende pas plus bas au milieu du niveau des loges des latéraux. On peut avoir un meilleur rendu et on voit moins le trou immense dans les virages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités