Merci Marty650.
En effet très belles photos permettant de redécouvrir le sud du stade.
Belle pagaille au niveau des moules des crémaillères d'ailleurs...
phiss a écrit:Merci Marty650.
En effet très belles photos permettant de redécouvrir le sud du stade.
Belle pagaille au niveau des moules des crémaillères d'ailleurs...
claramide a écrit:Pour ceux qui n'ont pas la chance de se rendre sur le site mais qui ont une impression fidèle grâce aux dernières photos postées, je vous garantis que l'impression de démesure et de qualité est bien là : le mail principal, bordé par des espaces verts très qualitatif est géant ! l'arrivée en tram les soir de match, ça va être quelque chose et les habitués de Gerand vont avoir une grosse, grosse émotion à leur arrivée à Décines car aussi belles que soit les photos, aussi bon que soit le dernier film mon stade, on est loin de la réalité, alors que les finitions ne sont qu'ébauches et dessins actuellement. l'Impatience grandit et devient incontrolable !
bobbyno69 a écrit:fléau en approche coté nord ouest
bobbyno69 a écrit:Super les photos merci.
Ça m'a permis de remarquer qu'ils avaient commencé à poser les armatures pour le vitrage du rez de chaussée au niveau sud ouest.
romandu38320 a écrit:bobbyno69 a écrit:Super les photos merci.
Ça m'a permis de remarquer qu'ils avaient commencé à poser les armatures pour le vitrage du rez de chaussée au niveau sud ouest.
Je me posais une question, le vitrage il va descendre jusqu'au sol ?
vinc31 a écrit:Peux t-on avoir un lien pour suivre les travaux en direct à partir de cette nouvelle webcam ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités