Barbibul a écrit:A quoi servent ces "tubes"
Vont-ils vraiment embouser tout le pourtour du stade avec ces machins moches et inutiles ? Je veux croire à une blague...
Woh putain ! Christophe Colomb découvre l'Amérique !
Barbibul a écrit:A quoi servent ces "tubes"
Vont-ils vraiment embouser tout le pourtour du stade avec ces machins moches et inutiles ? Je veux croire à une blague...
Adinycal59 a écrit:
guillaume35 a écrit:figoress a écrit:arty a écrit:tu en est sûre?? si oui avec quoi??
??
C'était une blague à la base...
ba moi je rigole pas sa va etre recouvert de tube de polycarbonnate par dessus ces tubes ta qu a regarder sur les photos du site elisa
langlish a écrit:Putain c'est grave les derniers commentaires qui affluent...
Merci aux photographes !!!
Moi je suis persuadué du rendu superbe du stade !!
mathieus a écrit:nice
guillaume35 a écrit:mathieus a écrit:nice
non pas nice il avait prevu le polycarbonate vous vous etes fait enfler mais bien profond apres l ecran geant
jcomprend pas que vous les supporters vous n avez pas mi la pression
Tan59 a écrit:guillaume35 a écrit:mathieus a écrit:nice
non pas nice il avait prevu le polycarbonate vous vous etes fait enfler mais bien profond apres l ecran geant
Et à ton avis, ils sont fait en quoi les tubes AAhhh, la régie m'informe qu'ils seraient en polycarbonate !!!
Plus sérieusement, Eiffage , concernant l'enveloppe , fait exactement ce qui était prévu ....
guillaume35 a écrit:mathieus a écrit:nice
tito a écrit:guillaume35 a écrit:mathieus a écrit:nice
je parie que tu as cherché dans google "polycarbonate" et que tu as vu les premières photos...
guillaume35 a écrit: faux il y avait une coquille de prevu tu le vois sur tous les rendu
guillaume35 a écrit: faux il y avait une coquille de prevu tu le vois sur tous les rendu
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 41 invités