Canardwc a écrit:humm.... sinon des nouvelles du Grand Stade ? de nouvelles arches posées ?
C'est vrai, ça fait 2 mois que personne n'a posté de photos...Les dernières datent de ..a ouais moins de 24h...
Canardwc a écrit:humm.... sinon des nouvelles du Grand Stade ? de nouvelles arches posées ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:Canardwc a écrit:humm.... sinon des nouvelles du Grand Stade ? de nouvelles arches posées ?
C'est vrai, ça fait 2 mois que personne n'a posté de photos...Les dernières datent de ..a ouais moins de 24h...
mikeybob59 a écrit:Salut à tous,
Pour répondre au sujet à propos des trous qu'il y a dans les virages du stadium, la plupart des ces vides sont du aux personnes qui se mettent debout en haut de la tribunes car les places des premiers rangs, on ne voit quasiment rien à cause de la longueur, avec la piste d'atlétisme.
Slam321 a écrit:Au niveau du système de fermeture du toit, le Sweedbank est clairement en dessous du GS. D'ailleurs, nous allons sans doute être le stade avec le système le plus aboutis pour un toit rétractable au monde, en attendant les prochaines évolutions dans le futur.
Ironman89 a écrit:c'est un bug ^^
Loscilliation a écrit:Je profite de m'être connecté pour laisser un message sur le topic du havre, pour te remercier rappha 59.
Puisque je suis ton travail de photo-reportage assidument et qu'une reconnaissance est toujours agréable
Merci à toi.
Ironman89 a écrit:c'est un bug ^^
Van Basten a écrit:Van Basten a écrit:recap
mathieus
Le 23 février !
Francesco
pas avant le 15 mars.
tim »
le 27 février
jessemarcel
le 18 février !!!
BATIGOAl
14 fevrier
Axelferis
la fin de la semaine prochaine
rappha569
23 fevrier
ironman89
13 fevrier
thepec
07 mars
adinycal59
18 fevrier
fredo590
20/21 fevrier
van basten
16/02
figoress » 31 Jan 2012, 21:01
Je me lance : le 29 février !
certains dont moi sont hors jeu . Donc etant donné le retard pris sur le calendrier donné au mois de decembre dernier c'est celui qui sera le plus pres (francesco si tu nous entends lol ) paiera le resto aux autres . serieusement, faudra que l'on se fasse une bouffe tous ensemble avant la fin du chantier (oh? quelqu'un qui se reconnaitra me souffle dans l'oreille un barbecue ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 20 invités